kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 180 | 245 | 550 |
P-TRONIC | 221 | 301 | 680 |
Gains | 41 (23%) | 56 (23%) | 130 (24%) |
Suite à la pose du boitier sur ma Porsche Macan 3.6 Turbo 400 ch (hyper simple) j'ai cru que j'avais changer de voiture.La puissance est inouïe. Avant j'avais une Cayenne Turbo et on a fait des comparaisons: rien a voir, la Macan est plus souple plus rapide et plus agréable à rouler.Mes amis qui ont essayé la Macan avant et après (et même avec un boitier de la concurrence) n'en revenaient pas. Le must total, presque un peu trop puissant pour les pneus neige actuels 255/50/19 pouces, vivent ce printemps je pourrai mette les 295/40/21 à l'arrière).Bravo aux programmeurs et merci pour ces sensations ! Claude D. Massonnens (Suisse)
J’ai reçu et placé le boitier sur ma Seat Ibiza 1.6 TDI 90 ch. C’est étonnant, surtout le couple. Le produit a l’air de donner totale satisfaction sur ce moteur 1.6 TDI trop juste d'origine. Salutations et merci. Jean-Pierre D., Rixensart
Je roule en SAAB depuis 1969. Ma 8 eme voiture a été achetée il y a trois mois : une 9.3 TID de 180 ch. Une merveille avec des reprises extraordinaires grâce à plus de 500 NM ( Cartographie P Tronic) La tenue de route et le confort sont légendaires : du haut de gamme. Combien de voitures peuvent offrir un tel outil de mobilité avec une consommation moyenne de moins de 7 litres/ 100 ? Paul, lu sur le blogs.lentreprise.com
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.