kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 67 | 91 | 369 |
P-TRONIC | 84 | 114 | 473 |
Gains | 17 (25%) | 23 (25%) | 104 (28%) |
Après 90.000 Km parcouru sur ma BMW 118d 143 ch, je n'ai rien à redire sur l'agrément de conduite que procure le boitier additionnel P-Tronic. Je n'ai connu aucun problème. J'en suis ravi. D'ici quelques mois, je vais choisir ma nouvelle voiture en fonction de mon P-Tronic. Mark F., Assen
J’ai acheté le boitier P-Tronic car je trouvais ma Jaguar F-Pace 20d franchement limite. Le 4 cylindres a beaucoup de mal a donner du plaisir d’origine. Bruyant dès qu’on le sollicite, il manque aussi de souffle. 0 à 100 en près de 9 secondes. Evidemment, le 3.0 m’aurait pê moins déçu. Mais avec le boitier, c’est franchement mieux. La voiture est moins poussive, reprend mieux. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle me semble aussi moins bruyante ! Peut-être parce que je dois moins tirer dedans ? Quoi qu’il en soit, merci à vous pour votre produit miracle ! Jacques S., Périgueux (France)
Bonjour,Je possède une Opel Insignia cdti 130cv équipé de votre boitier ptronic depuis maintenant 3 ans et j’en suis ravi. La puissance est au rdv, le couple aussi. Avec le boitier, c'est une autre voiture. Je voulais simplement vous remercier. Michael H., Bruxelles
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.