kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 66 | 90 | 135 |
P-TRONIC | 87 | 118 | 182 |
Gains | 21 (32%) | 28 (31%) | 47 (35%) |
Je viens de faire placer un boitier par Toyota sur mon hilux de 171 cv ce qui me semblait bien lors de l'achat mais la surprise est à la hauteur de votre réputation c'est époustouflant en reprises sur un vehicule de ce type à recommander à tout utilisateur de 4x4. Eric V., Aubange
Bjr, voila! j ai une golf v 19tdi 90cv de 2006 avec des jantes de 18 pouces, à cause de celle-ci,j ai perdu de la puissance mais j ai acquis un boitier additionnel P-Tronic IP il y a 2 jrs. (...) le boîtier va super bien! Malgré la grande taille de mes jantes, je ne conduis plus un veau! merci. Dany W., France
Je suis passé d'une VW polo 1,9 tdi 100ch, à cette Golf 1.9 Tdi 90ch. En comparant les deux, le moteur de la version 90 est beaucoup trop poussif et bruyant. Je suis passé par la reprogrammation moteur externe de P-Tronic. Avec le gain de couple et la nervosité (juste ce qui faut), je ressens plus de puissance que sur ma BMW 1 120D qui a pourtant 177cv.Le matériel est fiable et je n'ai pas eu de problème. Peter D. (Hasselt)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.