kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 81 | 110 | 600 |
P-TRONIC | 107 | 146 | 771 |
Gains | 26 (32%) | 36 (33%) | 171 (29%) |
J'ai bien reçu votre boitier pour mon A6 2.7 TDI 163 ch. Livré à temps, facile à installer, il fonctionne aussi très bien, bravo. Georges T., Montigny-le-Tilleul
J'ai choisi le 1.6 Turbo essence du Tucson car je pense que c'est la version la plus intéressante techniquement.Après 200 km, j'avais compris que la faible cylindrée de ce 4 cylindres ne permet pas beaucoup de réactivité.J'étais obligé de mettre la fonction Sport en permanence pour aller chercher de la puissance mais uniquement à haut régime. Cela devenait un gouffre en carburant.J'ai trouvé la solution avec votre boitier additionnel qui ma réconcilier avec ma voiture. Excellentes reprises et de la puissance sur toutes les plages de régimes. Si au départ son prix a été en frein, j'ai vite oublié cet investissement tellement j'en suis ravi. La consommation est repartie sous la barre des 9L. Graig J., Glasgow (Ecosse)
Votre boitier change complètement le rapport poids/puissance de mon Patrol GR. D’origine, le 3.0 ne faisait pas mieux que l’ancien 6 cylindres (sauf en conso) mais depuis que j’ai installé votre puce, il a beaucoup plus de souffle, plus de puissance et les relances sont bien meilleures. J’en ai parlé à mon garagiste Nissan. Il a essayé le véhicule et il va vous contacter pour devenir revendeur ! Arnaud S., Vouziers
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.