kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 66 | 90 | 215 |
P-TRONIC | 91 | 124 | 284 |
Gains | 25 (38%) | 34 (38%) | 69 (32%) |
J'ai hésité longtemps entre le 2.5 et le 3.0. J'ai eu l'occasion d'essayer les deux avant achat et c'est vrai qu'il n'y avait pas photo. Le 3L est beaucoup plus coupleux. Choix très difficile mais, j'ai trouvé un Toyota Hilux 2.5 D4D 144 cv avec toutes les options que je voulais chez un concessionnaire en Belgique et sur insistance de ma femme, j'ai laissé tombé le 3L.Le garage Toyota m'a parlé de P-Tronic et j'ai immédiatement pris contact avec eux (très sympa et pro). Ils m'ont envoyé (en deux j.) leur boitier additionnel P-Tronic. L'installation ultra simple avec un plan de montage en couleurs et en français. Le résultat et franchement impressionnant. Bien plus souple que le 3L. Une puissance tranquille. Petit bémol, votre produit n’est pas très connu, vous devriez faire plus de pub. José Z. Saint-Dizier (France)
Je viens juste de recevoir mon boîtier P-Tronic. Je l’ai installé sur ma Toyota Auris et ça marche fort ! Merci ! Mikael J. N., Vejle (Danemark)
Je roule en Toyota Hilux depuis toujours. Je n’avais pas entendu que du bien sur la dernière version (avec le 2.4 D4D 150 CV) mais je n’ai pas voulu changer mes habitudes. Grossière erreur ! Moteur mou, manque de pêche, une cata. J’en ai parlé à mon concessionnaire qui m’a confirmé que le problème était soulevé par beaucoup d’utilisateurs et il m’a conseillé votre boitier. Il me l’a installé et la différence est flagrante. J’ai carrément l’impression d’avoir changé de moteur. Même la boite automatique est plus réactive. C’est top ! Hervé S, Fleurus
Promo - 15 %
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Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
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5 ans de garantie
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