kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 66 | 90 | 205 |
P-TRONIC | 84 | 114 | 252 |
Gains | 18 (27%) | 24 (27%) | 47 (23%) |
J'ai monté le boitier additionnel sur mon Toyota Rav 4 D4D 136 que je trouvais bien apathique à faible charge et à bas régime. Après un test , j'ai mis le curseur de sensibilité sur 4 .... C'est tout bon. Le moteur est nettement plus réactif à bas régime et à faible charge, le couple arrive plus tôt et de façon bien linéaire; il faut dire que j'avais été bien déçu par un boitier d'une autre marque monté sur un 90 HDI, donc j'ai longtemps hésité à commander le votre. La conso a diminué d'un litre à l'affichage du compteur (...) En tous cas je suis très satisfait du résultat et ne manquerai pas d'en parler à l'occasion. Jean-André A., Porticcio
Je roule en Toyota Hilux depuis toujours. Je n’avais pas entendu que du bien sur la dernière version (avec le 2.4 D4D 150 CV) mais je n’ai pas voulu changer mes habitudes. Grossière erreur ! Moteur mou, manque de pêche, une cata. J’en ai parlé à mon concessionnaire qui m’a confirmé que le problème était soulevé par beaucoup d’utilisateurs et il m’a conseillé votre boitier. Il me l’a installé et la différence est flagrante. J’ai carrément l’impression d’avoir changé de moteur. Même la boite automatique est plus réactive. C’est top ! Hervé S, Fleurus
Quelle différence sur le Hilux VIII 150 ch ! Votre boitier compense largement la prise de poids du modèle et surtout la baisse de puissance d’origine. Enfin, je retrouve des sensations dans mon pick-up et une consommation raisonnable, merci. Steve H., Blois
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.