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kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 121 | 165 | 0 |
P-TRONIC | 152 | 206 | 833 |
Gains | 31 (26%) | 41 (25%) | 833 (0%) |
Je suis un peu nostalgique du 6 cylindres en ligne mais, je comprends qu'il faut vivre avec son temps et respecter les nouvelles normes de pollution. Ma BM série 4 (430i 252 ch) a perdu 2 cylindres. Je me suis fait plaisir avec une boîte auto à 8 rapports et un de vos boitiers vu que vous êtes visiblement partenaire des bavaroises (belle référence !). Le moteur est surprenant à bas régime et monte sans problème jusqu'à 6.500 tours. La boite est plus rapide, douce, le mode sport est vraiment sportif et les derniers rapports sont un peu moins longs. Bref, merci ! Geert M., (Zaltbommel)
Couplé à la boite dsg7, le 1.4 TSI de ma nouvelle Seat Ateca était plaisant d’origine mais sans plus. J’aurais voulu un peu plus de couple, surtout à faible régime moteur. Je viens donc de m’offrir de quoi le vitamine un peu. Malgré mes craintes, le boitier était assez facile à monter. Et quelle différence ! J’ai maintenant l’impression d’avoir un 2.0 l. En plus, ma consommation a baissé. Je dois encore vérifier sur plusieurs pleins mais je pense être passé en ville de 9,2 à 8,4 l aux 100 ! Patrick F., Bordeaux
Boitier très cher mais l’investissement vaut la peine. Je suis un gros rouleur et en 11 mois, il était remboursé par les économies de gasoil. Ma 308 1.5 BlueHDi est aussi beaucoup plus fun à conduire - je précise qu’elle était déjà pas mal d’origine - quand je veux m’amuser. Pour moi, c’est la preuve qu’il est inutile d’aller chercher de grosse cylindrées super taxées pour pouvoir se faire plaisir. Emile D., Les Houches
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