kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 405 | 550 | 0 |
P-TRONIC | 520 | 707 | 0 |
Gains | 115 (28%) | 157 (29%) | 0 (0%) |
Salut les foufous, pour ma part depuis peu, 6 jours, j'ai équipé un boitier ptronic. 640€ a quelques cents. Installé en 4min sur ma 125d.Annoncé 271ch franchement je suis pas vraiment sûr, il est clair que le changement est flagrant.Vitesse de pointe identique arrivée à 250 km/h eh bien je sens la bride qui me fait redescendre à 248 et hop ca remonte à 250 un va et viens que je n'aime pas ( ou alors je suis en rupture au compte tour à vérifier )Sinon la 1ère ça ne change franchement rien, la 2ème un poil plus soutenu avec en mode sport un bruit d'aspiration assez sympa, la 3 ème vitesse pousse fort mais pas longtemps (75 à 110), par contre la 4 et 6 y a un vrai changement, la 5 fait 150 190 mais j'accroche pas, je la trouve presque comme avant, la 6 ne peine plus du tout de 200 à 250.Et surtout la 6 dès 70 pousse beaucoup plus fort qu'avant.Et le deuxième souffle à 3500tr/min est vraiment meilleur. Je ferai une vidéo dans le moi ( go to Allemagne ) je pourrais comparer avec celle que j'ai faite y a 3 mois.Et si y a un pro des chronos sur vidéo je suis preneur, sur la video deja poster ici en mode 218ch lorsque je chronometre je trouve jamais les mêmes temps. Genre 0 à 100, 0 à 200.Voili voilou. Xela45, lu sur le forum ma-bmw.com Question : Merci pour ces infos, si c'était à refaire tu le referais ? Réponse de Xela45 : Oui mais, je n'aurai pas attendu aussi longtemps avant de l'installer.
Je roule en SAAB depuis 1969. Ma 8 eme voiture a été achetée il y a trois mois : une 9.3 TID de 180 ch. Une merveille avec des reprises extraordinaires grâce à plus de 500 NM ( Cartographie P Tronic) La tenue de route et le confort sont légendaires : du haut de gamme. Combien de voitures peuvent offrir un tel outil de mobilité avec une consommation moyenne de moins de 7 litres/ 100 ? Paul, lu sur le blogs.lentreprise.com
Avec le boitier P-Tronic j’obtiens enfin les performances que j’espérais avoir d’origine en achetant ce Dacia Duster 1.3 TCE 150 ch. Il comble les lacunes à bas régime et permet de mieux profiter d’une plage d’accélération déjà longue à la base. Il compense aussi la longueur des rapports de la boite 6 vitesses en leur donnant davantage de pêche. Bref, ce boitier est pour moi le complément indispensable pour vraiment profiter de mon Duster. Merci à vous ! Emilio S., Kolding
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.