kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 74 | 101 | 240 |
P-TRONIC | 104 | 141 | 321 |
Gains | 30 (41%) | 40 (40%) | 81 (34%) |
Super boitier ! Je l’ai mis dans ma Bora il y a 3 mois. Au début, je tirais fort, mais je me suis calmé. Je consomme environ 1 litre de diesel en moins. Stijn P., Hasselt.
J'ai acheté un VW touareg R5 TDI 174 ch en avril 2016 avec 200000 kms au compteur, la lourdeur du véhicule m'ont faut chercher une solution pour une meilleur accélération et fonctionnement générale de cette très bonne voiture.Je me suis tourné sur l'achat d'un boitier Ptronic après plusieurs recherche et je dois avouer que je n'est pas été déçu du résultat.J'ai trouve en ce boitier l’agrément de conduite qu'il manquait a ce 4x4.Apres plusieurs tâtonnement sur le réglage, j'ai enfin trouvé celui idéale pour moi au bout de 2500 kilomètres. Accélération bas régime, économie de carburant m'ont accompagné sur ce véhicule que j'ai revendu en 2018 a 350000 kms sans aucun soucis, et celui ci roule toujours a ce jour...Merci au service technique pour leur aide sur mes diverses questions techniques. Je recommande a 200 %. Frederic A., Villebon-sur-Yvette
J'ai roulé pendant des années en Golf V TDI. J'ai eu l'occasion de faire une bonne affaire pour l'achat d'une Polo 1.2 TSI 90 CH pour être plus précis, il s'agit de la version Crosspolo. Excellente voiture mais montée en pneus 17 pouces (pour le look). Pour garder les même sensation en terme de reprises, j'ai directement opté pour le P-Tronic. En parcourant leur site et en lisant les commentaires je me suis laissé séduire. Après 24.000 km d'utilisation, que du plaisir, en ville, sur route et montagne. La boiter DSG7 est toujours aussi silencieuse et encore plus réactive. Bonne route ! Laurent D. Chanaz (Savoie)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.