kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 75 | 102 | 250 |
P-TRONIC | 99 | 135 | 316 |
Gains | 24 (32%) | 33 (32%) | 66 (26%) |
J'ai toujours conduit en "bon père de famille". Je ne cherche pas une voiture de course mais, une voiture confortable et sécurisante. Souvent avec 3 enfants à bord, je me suis rendu compte qu'il manquait du couple des ch pour me sentir vraiment à l'aise dans ma Passat 1600 TDI 120 ch. Je devais trouver une solution ou changer de voiture... Après de nombreuses recherches, il y avait d'abord le dielemme : reprogrammation moteur ou boitier additionnel... Pour éviter de perdre ma garantie j'ai choisi votre marque. Vous avez une bonne réputation et vous êtes connus dans le réseau VW. Installation en 2 minutes et objectif atteint dès les premiers tours de roues !Je suis très satisfait du résultat et je me sens en sécurité ! Je profite de mon témoignage pour vous demander un petit geste commercial pour la Mini de Betty... Merci pour votre réponse et n'hésitez pas à publier mon mail sur votre site ! Filip A., Rotterdam
Merci d’avoir transformé ma Polo GTI en fusée ! Les perfs sont TE-RRI-BLES ! Content d’avoir opté pour votre boitier plutôt que pour la reprog que me conseillait mon cousin, surtout que je pourrai le réutiliser sur ma prochaine GTI. Steve O. Ségovie
Le boitier comble bien le manque de pèche du moteur de ma VW Polo 2.0 GTI, surtout dans les hauts régimes. J’ai maintenant les vraies sensation de la GTI ! J’avais un peu peur que le boitier ne vienne perturber le fonctionnement de la boite DSG mais c’est nickel. Par contre, je ne vois pas de baisse significative de consommation mais c’est vrai que je roule fort. Est-ce pour cela ? Merci de votre réponse. Thierry S. Le Touquet
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.