kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 105 | 143 | 320 |
P-TRONIC | 137 | 186 | 402 |
Gains | 32 (30%) | 43 (30%) | 82 (26%) |
Sachant que la Golf 6 105 TDI a vraiment un manque de puissance à bas régime, j'ai fait une reprogrammation moteur chez un préparateur très connu en Belgique. Au bout de 14.000 Km, la vanne EGR m'a lâché. Ils ont reconnu que le problème pouvait venir de là et ils ont accepté de remettre la voiture d'origine. Après avoir calé 4 fois dans un rond point à bas régime, j'ai entrepris des recherches et j'ai découvert P-Tronic. Voiture transformée !!! Accueil et service impeccable. Merci à Vanessa pour le suivi du colis et à Jean-Michel pour sa patience et d'avoir répondu à toutes mes questions. Je fais tout le temps votre pub et j'espère que j'aurais une remise la prochaine fois -)) Steph K., Vouziers (France)
Le TSI 150 de ma Jetta est un peu faiblard (avis perso). En surcharge, je renonçais à certains dépassement pour des raisons de sécurité ou pour ne pas être ridicule.J'ai pris l'option R-Line pour le côté sportif mais, malgré son turbo essence, c'est plutôt une citadine qu'une sportive. C'est une voiture de société, je ne pouvais donc pas faire reprogrammer le moteur. Ma concession VW me parle de P-Tronic qui équipe régulièrement des voitures de leurs clients. A part une fois un petit problème de réglage, ils me disent que les clients sont très satisfaits. Etant par nature sceptique, je prends quelques renseignements complémentaires sur leur site et j'achète le P-Tronic (fabriqué en Belgique). Pour ma Jetta + 48cv et + 77 NM. J'ai bien reçu le kit. Installation en quelques minutes (plan de montage en 4 langues). Au bout de 200 m, le résultat est déjà surprenant ! Elle monte bien mieux dans les tours, elle est plus souple à bas régime et même avec 5 personnes à bord, je conduis à présent une sportive. Malgré cette puissance supplémentaire la consommation a légèrement diminué avec l'apport de couple. Mon collègue va certainement vous contacter pour son Audi. Salko H. (Copenhagen)
J'ai placé le boitier sur le tiguan dsg 7 140 cv, le véhicule est transformé consommation en baisse, autonomie accrue (avant 600 à 800 km, maintenant 800 à 1100 km suivant la conduite), reprise et vitesse de pointe intéressantes.je tenais à vous faire part de mon entière satisfaction de votre matériel. Patrick D., Herlies
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.