kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 103 | 140 | 250 |
P-TRONIC | 139 | 189 | 336 |
Gains | 36 (35%) | 49 (35%) | 86 (34%) |
J'ai roulé pendant des années en Golf V TDI. J'ai eu l'occasion de faire une bonne affaire pour l'achat d'une Polo 1.2 TSI 90 CH pour être plus précis, il s'agit de la version Crosspolo. Excellente voiture mais montée en pneus 17 pouces (pour le look). Pour garder les même sensation en terme de reprises, j'ai directement opté pour le P-Tronic. En parcourant leur site et en lisant les commentaires je me suis laissé séduire. Après 24.000 km d'utilisation, que du plaisir, en ville, sur route et montagne. La boiter DSG7 est toujours aussi silencieuse et encore plus réactive. Bonne route ! Laurent D. Chanaz (Savoie)
Premier P-Tronic acheté et pas déçu du tout. Excellentes reprises sur ma Polo 1.2 TSI 110 (comme une 150). Je fais 900 Kms avec le plein. Je viens d'un TDI 130. 110 essence, c'est faiblard...Je conseille d'investir quelques EUROS dans un P-Tronic ! Andreas S. (Athens)
J'ai toujours préféré une reprogrammotion moteur plutôt qu'un boitier additionnel. Même si certains ne sont pas mauvais. Je n'avais jamais vraiment approfondi la question. Jusqu'au jour où mon préparateur (ancien de chez Shiftech) m'avoue qu'il n'a pas encore les codes pour reparamétrer ma Golf 7 184cv dsg...C'est lui qui m'a directement parlé de vous. Au départ, j'étais plutôt contre. Je me suis malgré tout laisser tenté et j'ai bien fait. Une puissance moteur impressionnante et agréable.Reprises franches, davantage de freins moteurs (sensation de sécurité) et ma consommation à baissé. Je dis, oui P-Tronic !!! Pierre S, Bouge (Belgique)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.