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  • Boitier additionnel Ford Transit

    Modèle ch kW Nm
    2.0 DI 100ch 245Nm 100 75 245
    2.0 EcoBlue 130ch 385Nm 130 97 385
    2.0 EcoBlue 165ch 390Nm 165 124 390
    2.0 EcoBlue 170ch 405Nm 170 127 405
    2.0 EcoBlue 185ch 405Nm 185 139 405
    2.0 TDCi 105ch 385Nm 105 79 385
    2.0 TDCi 125ch 285Nm 125 94 285
    2.0 TDCi 130ch 385Nm 130 97 385
    2.0 TDCi 170ch 405Nm 170 127 405
    2.0 TDE 75ch 185Nm 75 56 185
    2.0 TDE 86ch 200Nm 86 65 200
    2.2 TDCi 85ch 250Nm 85 64 250
    2.2 TDCi 100ch 310Nm (2006 - 2014) 100 75 310
    2.2 TDCi 100ch 310Nm (2013 - ...) 100 75 310
    2.2 TDCi 110ch 285Nm 110 83 285
    2.2 TDCi 115ch 300Nm 115 86 300
    2.2 TDCi 125ch 320Nm 125 94 320
    2.2 TDCi 125ch 350Nm 125 94 350
    2.2 TDCi 130ch 310Nm 130 97 310
    2.2 TDCi 140ch 350Nm (2006 - 2014) 140 105 350
    2.2 TDCi 140ch 350Nm (2006 - 2014) 140 105 350
    2.2 TDCi 155ch 385Nm (2006 - 2014) 155 116 385
    2.2 TDCi 155ch 385Nm (2013 - ...) 155 116 385
    2.4 TDCi 100ch 285Nm 100 75 285
    2.4 TDCi 115ch 312Nm 115 86 312
    2.4 TDCi 137ch 320Nm 137 103 320
    2.4 TDCi 140ch 375Nm 140 105 375
    2.4 TDDi 120ch 240Nm 120 90 240
    2.4 TDE 75ch 185Nm 75 56 185
    2.4 TDE 90ch 200Nm 90 68 200
    2.4 TDE 125ch 285Nm 125 94 285
    3.2 TDCi 200ch 470Nm (2006 - 2014) 200 150 470
    3.2 TDCi 200ch 470Nm (2006 - 2014) 200 150 470

    Un moteur de Ford Transit optimisé en puissance et couple

    P-Tronic développe, fabrique et commercialise une solution efficace d'augmentation de puissance et de couple pour Ford Transit. Un boitier additionnel de dernière génération qui accroit les performances des Transit à moteurs turbodiesel : les 2.2 TDCi2.4 TDCi2.0 TDCi mais également 2.0 EcoBlue2.4 TDE3.2 TDCi Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.

    De sérieuses économies de diesel

    Sur Ford Transit, les augmentations de puissance et de couple naviguent entre 20 et 42% alors que la consommation de diesel est généralement pointée en baisse d’une quinzaine de pourcents. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Ford Transit afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    1/ Je branche, 2/ Je profite

    Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des Transit ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Transit, cette connexion s'effectue au niveau du common rail ou de la pompe d'injection. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    P-Tronic - Transit : compatibilité totale

    Comme tous les boitiers additionnels pour Ford, ceux qui s'installent dans les moteurs des Transit sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 3 Ford Transit à moteur diesel. Une adaptation des 2.0 TDE, 1.5 TDCi, 2.0 DI... sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Ford. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Tourneo Custom, Transit, Transit Custom

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