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  • Boitier additionnel Kramer

    Boitier de puissance et de couple pour tracteur Kramer

    Le monde agricole a toujours occupé une place de choix chez P-Tronic. Consciente des impératifs du secteur à disposer de matériel performant, notre entreprise a proposé dès sa création des boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple pour tracteurs, ensileuses, moissonneuses et engins de manutention notamment. Kramer fait partie des marques que P-Tronic suit de près avec à l’heure actuelle au catalogue 30 motorisations ventilées sur 8 modèles. Une offre qui évolue constamment. Tous nos boitiers additionnels pour Kramer sont conçus et assemblés dans nos ateliers situés dans les campagnes belges (Ardenne), en pleine connaissance des besoins du monde agricole, sur base d'un savoir-faire maîtrisé depuis plus de 20 ans. Des fondations solides qui reposent sur une grande qualité de fabrication de nos produits, une réactivité dans le développement de nouveaux modèles et sur l'écoute des besoins de nos clients.

    Le Kt-serie, le 8-serie, le Kl-serie et les autres

    En ce qui concerne Kramer, l'approche de P-Tronic s'illustre par des reprogrammations externes personnalisées pour les  Kt-serie8-serie et Kl-serie mais également les Kt-black-edition5-serie et 4-serie entre autres Une liste exhaustive cliquable se trouve ci-dessus. Chaque modèle conduit à l'ensemble des motorisations que nous équipons pour celui-ci. Avec l'avantage d'offrir des augmentations de puissance et de couple en parfaite harmonie avec les performances d'origine. Chaque boitier additionnel pour Kramer est en effet élaboré sur base d'une analyse technique approfondie de la motorisation précise pour laquelle il est conçu. La technologie d'injection utilisée et les tolérances mécaniques président ainsi à la fabrication de nos boitiers additionnels afin qu’ils s’adaptent à 100% aux moteurs Kramer auxquels ils viennent se greffer.

    A coeur vaillant rien d’impossible

    S'il est souvent installé dans des Kramer qui cumulent déjà plusieurs milliers d'heures de travail, le boitier additionnel peut aussi être placé dans un véhicule neuf. Non seulement, Kramer réalise des pré-rodages en usine mais P-Tronic n'impose jamais au moteur des performances au-delà de celles qu'il est capable de produire. En clair, le constructeur étouffe systématiquement ses moteurs et P-Tronic leur permet d'exprimer leur plein potentiel. L'intervention consiste donc davantage en une libération de performances intrinsèques qu'en un quelconque dopage, ce qui explique que l'installation peut être effectuée dès les premiers tours de roues de votre Kramer. Cette approche permet à P-Tronic de ne faire courir aucun risque à la mécanique. Aucune casse n'est possible, d'autant que les mises en sécurité d'origine restent actives. L’intervention de P-Tronic ne peut donc remettre en cause la garantie constructeur sur les véhicules qui restent couverts.

    Tous les modèles Kramer à succès sont concernés

    Le gain de performance sur Kramer est une réalité très appréciable qui métamorphose véritablement le véhicule, améliore son rendement dans les champs et dans les déplacements. Ce gain de puissance et de couple, P-Tronic l'obtient par une optimisation du dispositif d'injection qui tient compte des contraintes et des réalités de l'environnement exigeant du secteur agricole (poussière, humidité, terrains accidentés...). En parallèle, il permet de diminuer la consommation de Gasoil des véhicules Kramer.. Une réalité appréciable, surtout par les temps qui courent. Si la manière de conduire reste inchangée, les nombreuses mesures effectuées sur Kramer ont démontré une réduction moyenne de consommation de diesel de 15%.

    Un Kramer plus généreux dans l’effort sans montées en régimes

    Combiner hausse de performances et réduction de consommation de diesel sur un Kramer, est-ce possible ? Oui. C’est même assez naturel puisque ces deux éléments d’apparence antagoniste sont étroitement liés. Le raisonnement vaut aussi pour la santé de votre Kramer. Comme la mécanique est moins sollicitée, elle souffre moins, s'use moins rapidement et vieillit donc mieux.

    Un tracteur Kramer immédiatement plus sobre

    Lorsqu’il est placé et connecté au moteur de votre Kramer, le boitier additionnel est opérationnel. Aucun temps d’attente, pas de période d’activation, pas de rodage. Vous profitez donc tout de suite de ses bienfaits en termes de gains de performances. Si le véhicule est neuf, respectez les mêmes règles de prudence que si vous ne disposiez pas de boitier. S'il ne l'est pas, donnez-vous un temps d'adaptation pour redécouvrir votre véhicule qui vous offre subitement de nouvelles sensations. Cet effet instantané a aussi bien-sûr des effets immédiats sur la consommation de carburant votre Kramer. Les passages à la pompe s'espacent donc dès les premiers tours de roues et le retour sur investissement est d'autant plus rapide que vous gagnez en temps de liaison et en efficacité dans les champs.

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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