Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
100 (VRT) 99ch 397Nm | 99 | 74 | 397 |
100 3.6 95ch 0Nm | 95 | 71 | 0 |
100 VRT 3.6 95ch 0Nm | 95 | 71 | 0 |
110 (VRT) 110ch 440Nm | 110 | 83 | 440 |
110 3.6 105ch 0Nm | 105 | 79 | 0 |
110 VRT 3.6 105ch 0Nm | 105 | 79 | 0 |
120 (VRT) 118ch 460Nm | 118 | 89 | 460 |
120 3.6 116ch 0Nm | 116 | 87 | 0 |
120 VRT 3.6 116ch 0Nm | 116 | 87 | 0 |
120 VRT 3.6 120ch 0Nm | 120 | 90 | 0 |
130 (VRT) 126ch 480Nm | 126 | 94 | 480 |
130 3.6 120ch 0Nm | 120 | 90 | 0 |
R100 3.6 95ch 0Nm | 95 | 71 | 0 |
R110 3.6 105ch 0Nm | 105 | 79 | 0 |
R120 3.6 114ch 0Nm | 114 | 86 | 0 |
R90 3.6 86ch 0Nm | 86 | 65 | 0 |
P-Tronic est un leader du marché du boitiers additionnel. Ce dispositif d’augmentation de puissance et de couple est destiné à différents types de moteurs. Les véhicules agricoles tiennent une place centrale dans l’offre de P-Tronic qui fabrique toute une gamme de boitiers pour Lamborghini Nitro à moteur diesel, parmi lesquels les modèles à injection électronique 120 VRT 3.6, 120 3.6, R100 3.6,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs de Nitro que P-Tronic équipe d'un boitier additionnel de nouvelle génération est disponible ci-dessus.
En plus des gains de puissance et de couple de 30 à 36 %, les boitiers pour Nitro sont à l'origine d'une baisse de consommation de gazole de 12 à 15 % selon le style de conduite adopté au volant du tracteur. L'augmentation de performances générée par le boitier est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Lamborghini Nitro afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
L’installation du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Lamborghini ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec une notice de montage illustrée de photos du moteur de votre Nitro. Y figurent des flèches sur les connecteurs à retirer pour y raccorder le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Nitro, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Chaque boitier additionnel P-Tronic pour Lamborghini Nitro est non seulement compatible avec le moteur mais également avec les autres organes mécaniques comme la boîte de vitesses. Si celle-ci est manuelle, automatique ou automatisée, les boitiers P-Tronic le détectent et s’y adaptent. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Son action sur votre Lamborghini Nitro est donc à la fois réversible et non intrusive.
En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 18 Lamborghini Nitro. Une adaptation des 110 3.6, 130 (VRT), 100 3.6,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par le constructeur. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Crono, F Plus, Grand Prix Target, Mach, Nitro, R2, R2 Target, R3, R4, R5, R6, R7, R8, Rs, Spark, Spire, Strike, Victory Plus
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.