Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
100 Evo 4.1 97ch 0Nm | 97 | 73 | 0 |
105 4.0 102ch 0Nm | 102 | 77 | 0 |
110 Evo 4.1 109ch 0Nm | 109 | 82 | 0 |
75 4.0 75ch 0Nm | 75 | 56 | 0 |
85 4.0 82ch 325Nm | 82 | 62 | 325 |
85 4.0 86ch 0Nm | 86 | 65 | 0 |
85 Evo 4.1 83ch 0Nm | 83 | 62 | 0 |
85 Evo 4.1 86ch 0Nm | 86 | 65 | 0 |
90 4.0 88ch 0Nm | 88 | 66 | 0 |
95 4.0 91ch 370Nm | 91 | 68 | 370 |
95 4.0 95ch 0Nm | 95 | 71 | 0 |
EVO 100 4.1 99ch 0Nm | 99 | 74 | 0 |
EVO 110 4.0 109ch 400Nm | 109 | 82 | 400 |
P-Tronic développe, fabrique et commercialise un boitier additionnel d'augmentation de puissance et de couple pour véhicules agricoles Lamborghini R3. Une solution efficace pour augmenter les performances des R3 turbodiesel à injection électronique dont les 95 4.0, 85 4.0, 85 Evo 4.1,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Tous les moteurs de Lamborghini R3 qui peuvent recevoir un boitier de puissance sont visibles et cliquables dans le liste c-dessus.
En plus des gains de puissance et de couple de 22 à 42 %, les boitiers pour R3 sont à l'origine d'une baisse de consommation de gazole de 12 à 15 % selon le style de conduite adopté au volant du tracteur. L'augmentation de performances générée par le boitier est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Lamborghini R3 afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des R3 ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec un manuel d'installation illustré de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de R3, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Chaque boitier additionnel P-Tronic pour Lamborghini R3 est non seulement compatible avec le moteur mais également avec les autres organes mécaniques comme la boîte de vitesses. Si celle-ci est manuelle, automatique ou automatisée, les boitiers P-Tronic le détectent et s’y adaptent. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Son action sur votre Lamborghini R3 est donc à la fois réversible et non intrusive.
En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 18 Lamborghini R3. Une adaptation des 105 4.0, 75 4.0, 100 Evo 4.1,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par le constructeur. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau Lamborghini proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Crono, F Plus, Grand Prix Target, Mach, Nitro, R2, R2 Target, R3, R4, R5, R6, R7, R8, Rs, Spark, Spire, Strike, Victory Plus
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.