• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Lamborghini Spark

    Modèle ch kW Nm
    120 3.8 110ch 504Nm 110 83 504
    120 VRT 3.8 110ch 504Nm 110 83 504
    120.4 4.1 114ch 481Nm 114 86 481
    120.4 VRT 4.1 116ch 481Nm 116 87 481
    130 3.8 120ch 544Nm 120 90 544
    130 VRT 3.8 120ch 544Nm 120 90 544
    130.4 4.1 124ch 546Nm 124 93 546
    130.4 VRT 4.1 124ch 546Nm 124 93 546
    140 3.8 131ch 544Nm 131 98 544
    140 6.1 131ch 0Nm 131 98 0
    140 VRT 3.8 131ch 544Nm 131 98 544
    140 VRT 6.1 131ch 0Nm 131 98 0
    140.4 4.1 131ch 628Nm 131 98 628
    140.4 VRT 4.1 131ch 628Nm 131 98 628
    150 6.1 137ch 0Nm 137 103 0
    150.4 4.1 137ch 605Nm 137 103 605
    150.4 VRT 4.1 137ch 605Nm 137 103 605
    155 6.1 148ch 0Nm 148 111 0
    155 VRT 6.1 148ch 0Nm 148 111 0
    155.4 4.1 148ch 0Nm 148 111 0
    155.4 VRT 4.1 148ch 0Nm 148 111 0
    160 6.1 155ch 0Nm 155 116 0
    160 VRT 6.1 155ch 0Nm 155 116 0
    160.4 4.1 155ch 672Nm 155 116 672
    160.4 VRT 4.1 155ch 672Nm 155 116 672
    165 6.1 156ch 0Nm 156 117 0
    165 VRT 6.1 156ch 0Nm 156 117 0
    165.4 4.1 156ch 672Nm 156 117 672
    165.4 VRT 4.0 156ch 672Nm 156 117 672
    175 6.1 169ch 0Nm 169 127 0
    175 6.1 175ch 739Nm 175 131 739
    175 VRT 6.1 169ch 0Nm 169 127 0
    175.4 4.0 162ch 0Nm 162 121 0
    175.4 VRT 4.1 162ch 0Nm 162 121 0
    180 6.1 167ch 0Nm 167 125 0
    180 VRT 6.1 175ch 0Nm 175 131 0
    185 6.1 179ch 0Nm 179 134 0
    185 6.1 185ch 818Nm 185 139 818
    185 VRT 6.1 179ch 0Nm 179 134 0
    190 6.1 185ch 0Nm 185 139 0
    190 VRT 6.1 181ch 0Nm 181 136 0
    205 6.1 194ch 0Nm 194 145 0
    205 VRT 6.1 194ch 0Nm 194 145 0
    210 6.1 204ch 0Nm 204 153 0
    215 6.1 200ch 0Nm 200 150 0
    215 VRT 6.1 200ch 0Nm 200 150 0

    Un tracteur Lamborghini Spark qui gagne en puissance et en couple

    P-Tronic est un leader du marché du boitiers additionnel. Ce dispositif d’augmentation de puissance et de couple est destiné à différents types de moteurs. Les véhicules agricoles tiennent une place centrale dans l’offre de P-Tronic qui fabrique toute une gamme de boitiers pour Lamborghini Spark à moteur diesel, parmi lesquels les modèles à injection électronique 120.4 VRT 4.1150.4 VRT 4.1150.4 4.1,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs de Spark que P-Tronic équipe d'un boitier additionnel de nouvelle génération est disponible ci-dessus.

    Importantes économies de diesel avec le boitier additionnel

    Les boitiers additionnels pour Lamborghini Spark induisent aussi une réduction de consommation de diesel de l’ordre de 15 %. Quant à l’augmentation de performances évoquée plus haut, elle se situe dans une fourchette de 22 à 32 % conditionnée par les paramètres d’origine du moteur. A chaque fois, celle-ci est étudiée afin de s’inscrire dans la plus plage de régime possible et de permettre une conduite agréable.

    Simple à installer soi-même

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Spark ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec un manuel d'installation illustré de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les connecteurs à retirer pour y raccorder le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Spark, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Du sur-mesure pour Lamborghini Spark

    Comme tous les boitiers additionnels pour Lamborghini, ceux qui s'installent dans les moteurs des Spark sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Son action sur votre Lamborghini Spark est donc à la fois réversible et non intrusive.

    La sécurité avant tout

    En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 18 Lamborghini Spark. Une adaptation des 190 6.1160.4 VRT 4.1165.4 VRT 4.0,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Lamborghini. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    P-Tronic équipe d’un boitier les autres modèles Lamborghini suivants :

    Crono, F Plus, Grand Prix Target, Mach, Nitro, R2, R2 Target, R3, R4, R5, R6, R7, R8, Rs, Spark, Spire, Strike, Victory Plus

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.