Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
100 CF 2.9 91ch 0Nm | 91 | 68 | 0 |
100 MD 2.9 92ch 0Nm | 92 | 69 | 0 |
100.4 LD 2.9 91ch 0Nm | 91 | 68 | 0 |
105 106ch 433Nm | 106 | 80 | 433 |
115 116ch 472Nm | 116 | 87 | 472 |
125 126ch 517Nm | 126 | 94 | 517 |
80 LD 2.9 75ch 0Nm | 75 | 56 | 0 |
90 CF 2.9 84ch 0Nm | 84 | 63 | 0 |
90 LD 75ch 0Nm | 75 | 56 | 0 |
90 LD 2.9 84ch 0Nm | 84 | 63 | 0 |
90 MD 88ch 0Nm | 88 | 66 | 0 |
90 MD 2.9 84ch 0Nm | 84 | 63 | 0 |
95 95ch 389Nm | 95 | 71 | 389 |
P-Tronic développe, fabrique et commercialise un boitier additionnel d'augmentation de puissance et de couple pour véhicules agricoles Lamborghini Strike. Une solution efficace pour augmenter les performances des Strike turbodiesel à injection électronique dont les 90 MD, 100 MD 2.9, 100 CF 2.9,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Tous les moteurs de Lamborghini Strike qui peuvent recevoir un boitier de puissance sont visibles et cliquables dans le liste c-dessus.
En plus des gains de puissance et de couple de 21 à 26 %, les boitiers pour Strike sont à l'origine d'une baisse de consommation de gazole de 12 à 15 % selon le style de conduite adopté au volant du tracteur. L'augmentation de performances générée par le boitier est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Lamborghini Strike afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
L’installation du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Lamborghini ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec une notice de montage illustrée de photos du moteur de votre Strike. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Strike, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour Lamborghini, ceux qui s'installent dans les moteurs des Strike sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 18 Lamborghini Strike. Une adaptation des 100.4 LD 2.9, 80 LD 2.9, 90 MD 2.9,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par le constructeur. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau Lamborghini proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Crono, F Plus, Grand Prix Target, Mach, Nitro, R2, R2 Target, R3, R4, R5, R6, R7, R8, Rs, Spark, Spire, Strike, Victory Plus
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.