Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
6445 (VP44) 4.4 90ch 0Nm | 90 | 68 | 0 |
6445 4.4 95ch 0Nm | 95 | 71 | 0 |
6455 (VP44) 4.4 101ch 0Nm | 101 | 76 | 0 |
6455 4.4 105ch 0Nm | 105 | 79 | 0 |
6460 (VP44) 4.4 116ch 0Nm | 116 | 87 | 0 |
6460 4.4 114ch 0Nm | 114 | 86 | 0 |
6460 4.4 116ch 0Nm | 116 | 87 | 0 |
6465 (VP44) 6.0 120ch 0Nm | 120 | 90 | 0 |
6465 6.6 120ch 0Nm (2006 - 2013) | 120 | 90 | 0 |
6465 6.6 120ch 0Nm (2009 - 2012) | 120 | 90 | 0 |
6470 (VP44) 4.4 125ch 0Nm | 125 | 94 | 0 |
6470 4.4 125ch 0Nm | 125 | 94 | 0 |
6475 (VP44) 6.0 135ch 0Nm | 135 | 101 | 0 |
6475 6.6 135ch 0Nm (2009 - 2012) | 135 | 101 | 0 |
6475 6.6 135ch 0Nm (2006 - 2013) | 135 | 101 | 0 |
6480 (VP44) 6.0 145ch 0Nm | 145 | 109 | 0 |
6480 6.6 145ch 0Nm (2009 - 2012) | 145 | 109 | 0 |
6480 6.6 145ch 0Nm (2006 - 2013) | 145 | 109 | 0 |
6485 (VP44) 6.6 155ch 0Nm | 155 | 116 | 0 |
6485 6.6 160ch 0Nm | 160 | 120 | 0 |
6490 (VP44) 6.6 170ch 0Nm | 170 | 127 | 0 |
6490 6.6 170ch 0Nm | 170 | 127 | 0 |
6495 (VP44) 6.6 185ch 0Nm | 185 | 139 | 0 |
6495 6.6 185ch 0Nm | 185 | 139 | 0 |
6497 (VP44) 6.6 185ch 0Nm | 185 | 139 | 0 |
6499 (VP44) 7.4 220ch 0Nm | 220 | 165 | 0 |
6499 7.4 215ch 0Nm | 215 | 161 | 0 |
P-Tronic est un leader du marché du boitiers additionnel. Ce dispositif d’augmentation de puissance et de couple est destiné à différents types de moteurs. Les véhicules agricoles tiennent une place centrale dans l’offre de P-Tronic qui fabrique toute une gamme de boitiers pour Massey Ferguson Mf 6400 à moteur diesel, parmi lesquels les modèles à injection électronique 6475 6.6, 6465 6.6, 6480 6.6,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Tous les moteurs de Massey Ferguson Mf 6400 qui peuvent recevoir un boitier de puissance sont visibles et cliquables dans le liste c-dessus.
Les boitiers additionnels pour Massey Ferguson Mf 6400 induisent aussi une réduction de consommation de diesel de l’ordre de 15 %. Quant à l’augmentation de performances évoquée plus haut, elle se situe dans une fourchette de 27 à 54 % conditionnée par les paramètres d’origine du moteur. A chaque fois, celle-ci est étudiée afin de s’inscrire dans la plus plage de régime possible et de permettre une conduite agréable.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Mf 6400 ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec un manuel d'installation illustré de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les connecteurs à retirer pour y raccorder le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Mf 6400, cette connexion s'effectue au niveau de la pompe d'injection ou du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour Massey Ferguson, ceux qui s'installent dans les moteurs des Mf 6400 sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Son action sur votre Massey Ferguson Mf 6400 est donc à la fois réversible et non intrusive.
En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 29 Massey Ferguson Mf 6400. Une adaptation des 6460 4.4, 6445 4.4, 6485 6.6,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Massey Ferguson. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Mf 3600, Mf 4600, Mf 4700, Mf 5000, Mf 5400, Mf 5600, Mf 5700, Mf 5s, Mf 6000, Mf 6400, Mf 6600, Mf 6700, Mf 7000, Mf 7200, Mf 7300, Mf 7400, Mf 7600, Mf 7700, Mf 7s, Mf 8000, Mf 8400, Mf 8600, Mf 8700, Mf 8s, Mf 9000, Mf 9600, Mf 9700, Mf 9800, Mt 600
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.