Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
42.7 CS-140 136ch 500Nm | 136 | 102 | 500 |
42.7 CS-140-CVTRONIC 136ch 500Nm | 136 | 102 | 500 |
42.7 TT CS-140 136ch 500Nm | 136 | 102 | 500 |
42.7 TT CS-140-CVTRONIC 136ch 500Nm | 136 | 102 | 500 |
42.7 TT-140 136ch 500Nm | 136 | 102 | 500 |
42.7-140 136ch 500Nm | 136 | 102 | 500 |
P-Tronic est un leader du marché du boitiers additionnel. Ce dispositif d’augmentation de puissance et de couple est destiné à différents types de moteurs. Les véhicules agricoles tiennent une place centrale dans l’offre de P-Tronic qui fabrique toute une gamme de boitiers pour Merlo Standard 427 à moteur diesel, parmi lesquels les modèles à injection électronique versions du sont parmi les plus populaires. Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs de Standard 427 que P-Tronic équipe d'un boitier additionnel de nouvelle génération est disponible ci-dessus.
Les boitiers additionnels pour Merlo Standard 427 induisent aussi une réduction de consommation de diesel de l’ordre de 15 %. Quant à l’augmentation de performances évoquée plus haut, elle se situe dans une fourchette de 0 à 0 % conditionnée par les paramètres d’origine du moteur. A chaque fois, celle-ci est étudiée afin de s’inscrire dans la plus plage de régime possible et de permettre une conduite agréable.
L’installation du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Merlo ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec une notice de montage illustrée de photos du moteur de votre Standard 427. Y figurent des flèches sur les connecteurs à retirer pour y raccorder le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Standard 427, cette connexion s'effectue au niveau . En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Chaque boitier additionnel P-Tronic pour Merlo Standard 427 est non seulement compatible avec le moteur mais également avec les autres organes mécaniques comme la boîte de vitesses. Si celle-ci est manuelle, automatique ou automatisée, les boitiers P-Tronic le détectent et s’y adaptent. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 4 Merlo Standard 427. Une adaptation des et des autres membres de sa famille sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par le constructeur. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.