Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
120 6.2 120ch 505Nm | 120 | 90 | 505 |
121 6.6 CR 126ch 550Nm | 126 | 94 | 550 |
140 6.2 146ch 655Nm | 146 | 109 | 655 |
151e 6.6 CR 151ch 620Nm | 151 | 113 | 620 |
151e 6.6 CR 151ch 680Nm | 151 | 113 | 680 |
160 6.6 160ch 650Nm | 160 | 120 | 650 |
161 6.6 CR 160ch 660Nm | 160 | 120 | 660 |
170 6.3 170ch 655Nm | 170 | 127 | 655 |
170 7.4 CR 184ch 670Nm | 184 | 138 | 670 |
171 7.4 171ch 670Nm | 171 | 128 | 670 |
173 7.4 Hitech 180ch 670Nm | 180 | 135 | 670 |
180 7.4 175ch 660Nm | 175 | 131 | 660 |
180 7.4 190ch 745Nm | 190 | 142 | 745 |
180 7.4 CR 184ch 670Nm | 184 | 138 | 670 |
182 6.6 Versu 180ch 750Nm | 180 | 135 | 750 |
182 7.4 Versu 186ch 0Nm | 186 | 139 | 0 |
183 7.4 Direct 193ch 780Nm | 193 | 144 | 780 |
183 7.4 Versu 193ch 780Nm | 193 | 144 | 780 |
190 7.4 175ch 660Nm | 175 | 131 | 660 |
190 7.4 190ch 745Nm | 190 | 142 | 745 |
190 7.4 211ch 830Nm | 211 | 158 | 830 |
190 7.4 CR 189ch 680Nm | 189 | 141 | 680 |
191 7.4 CR 175ch 680Nm | 175 | 131 | 680 |
202 7.4 180ch 800Nm | 180 | 135 | 800 |
203 7.4 200ch 800Nm | 200 | 150 | 800 |
T144 156ch 640Nm | 156 | 117 | 640 |
T194 211ch 800Nm | 211 | 158 | 800 |
T214 230ch 870Nm | 230 | 172 | 870 |
T234 250ch 930Nm | 250 | 187 | 930 |
P-Tronic est un leader du marché du boitiers additionnel. Ce dispositif d’augmentation de puissance et de couple est destiné à différents types de moteurs. Les véhicules agricoles tiennent une place centrale dans l’offre de P-Tronic qui fabrique toute une gamme de boitiers pour Valtra T Modell à moteur diesel, parmi lesquels les modèles à injection électronique 190 7.4, 151e 6.6 CR, 180 7.4,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs de T Modell que P-Tronic équipe d'un boitier additionnel de nouvelle génération est disponible ci-dessus.
Les boitiers additionnels pour Valtra T Modell induisent aussi une réduction de consommation de diesel de l’ordre de 15 %. Quant à l’augmentation de performances évoquée plus haut, elle se situe dans une fourchette de 23 à 42 % conditionnée par les paramètres d’origine du moteur. A chaque fois, celle-ci est étudiée afin de s’inscrire dans la plus plage de régime possible et de permettre une conduite agréable.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des T Modell ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec un manuel d'installation illustré de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de T Modell, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection ou de la pompe d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Chaque boitier additionnel P-Tronic pour Valtra T Modell est non seulement compatible avec le moteur mais également avec les autres organes mécaniques comme la boîte de vitesses. Si celle-ci est manuelle, automatique ou automatisée, les boitiers P-Tronic le détectent et s’y adaptent. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 14 Valtra T Modell. Une adaptation des 170 7.4 CR, 120 6.2, 182 7.4 Versu,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Valtra. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau Valtra proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
6000 Series, 8000 Serie, A Modell, A Series, C Series, F Series, M Series, N Modell, N Series, S Modell, S Series, T Modell, T Series, Xm
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.