Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.2 PureTech 131ch 230Nm | 131 | 98 | 230 |
1.2 THP 110ch 205Nm | 110 | 83 | 205 |
1.5 BlueHDi 101ch 240Nm | 101 | 76 | 240 |
1.5 BlueHDi 102ch 250Nm | 102 | 77 | 250 |
1.5 BlueHDi 131ch 300Nm | 131 | 98 | 300 |
1.6 BlueHDi 75ch 235Nm | 75 | 56 | 235 |
1.6 BlueHDi 99ch 254Nm | 99 | 74 | 254 |
1.6 BlueHDi 100ch 254Nm | 100 | 75 | 254 |
1.6 BlueHDi 120ch 300Nm | 120 | 90 | 300 |
1.6 HDi 75ch 175Nm (1996 - 2015) | 75 | 56 | 175 |
1.6 HDi 75ch 175Nm (2008 - 2018) | 75 | 56 | 175 |
1.6 HDi 90ch 215Nm (1996 - 2015) | 90 | 68 | 215 |
1.6 HDi 90ch 215Nm (2008 - 2018) | 90 | 68 | 215 |
1.6 HDi 109ch 240Nm | 109 | 82 | 240 |
2.0 HDi 90ch 205Nm - Bosch | 90 | 68 | 205 |
2.0 HDi 90ch 205Nm - Siemens | 90 | 68 | 205 |
P-Tronic développe, fabrique et commercialise une solution efficace d'augmentation de puissance et de couple pour Peugeot Partner. Un boitier additionnel de dernière génération qui accroit les performances des Partner à moteurs turbodiesel. Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.
Sur Peugeot Partner, les augmentations de puissance et de couple naviguent entre 33 et 35% alors que la consommation de diesel est généralement pointée en baisse d’une quinzaine de pourcents. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Peugeot Partner afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les effets du boitier se produisent sur la plus grande amplitude possible de régimes moteurs exploités lors de la conduite
Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des Partner ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Partner, cette connexion s'effectue au niveau des injecteurs sur le common rail ou du système d'injection. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour Peugeot, ceux qui s'installent dans les moteurs des Partner sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 5 Peugeot Partner à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Peugeot. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.