Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.2 TSi 86ch 160Nm | 86 | 65 | 160 |
1.2 TSi 105ch 175Nm | 105 | 79 | 175 |
1.6 TDI 75ch 195Nm | 75 | 56 | 195 |
1.6 TDI 102ch 250Nm | 102 | 77 | 250 |
1.9 TDI 75ch 210Nm | 75 | 56 | 210 |
1.9 TDI 105ch 250Nm | 105 | 79 | 250 |
2.0 TDI (Common Rail) 110ch 280Nm | 110 | 83 | 280 |
2.0 TDI (Common Rail) 140ch 320Nm | 140 | 105 | 320 |
2.0 TDI (Common Rail) 170ch 350Nm | 170 | 127 | 350 |
2.0 TDI (Injector Pump) 140ch 320Nm | 140 | 105 | 320 |
Le boitier additionnel P-Tronic permet d’augmenter les performances (puissance et couple) des Volkswagen Caddy Iii. Un dispositif qui concerne les Caddy Iii à moteurs diesel : 2.0 TDI (Common Rail), 1.6 TDI, 1.9 TDI,... Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence et hybrides. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs équipés est disponible ci-dessus.
L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Volkswagen Caddy Iii, il augmente la puissance et le couple de 30 à 46 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre 35 et 36 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Caddy Iii afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Caddy Iii ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Ce document comporte des indications claires permettant d’identifier la ou les fiches auxquelles se connecte le boitier. Des connecteurs toujours d'origine Volkswagen afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Caddy Iii, cette connexion s'effectue au niveau de l'injecteur pompe, du common rail ou du système d'injection. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Notez qu’une aide au montage est disponible par téléphone pour les clients qui le désirent. Nos équipes techniques sont joignables au tarif normal.
Comme tous les boitiers additionnels pour Volkswagen, ceux qui s'installent dans les moteurs des Caddy Iii sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
Le catalogue des boitiers P-Tronic est en évolution constante. Il comporte aujourd’hui 13 Volkswagen Caddy Iii à moteur Diesel et 4 à moteur essence. Les configurations les plus populaires sont les suivantes : 2.0 TDI (Common Rail), 1.6 TDI en diesel et 1.2 TSi en essence.Des véhicules qui ne courent aucun risque une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Volkswagen pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Caddy Ii, Caddy Iii, Caddy Iv, California, Caravelle, Crafter, Eurovan, Grand California, Lt, Multivan, T61, Transporter, Transvan
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.