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  • Boitier additionnel Chevrolet Captiva

    Modèle ch kW Nm
    2.0 D 126ch 295Nm 126 94 295
    2.0 D 150ch 320Nm 150 112 320
    2.2 D 163ch 350Nm 163 122 350
    2.2 D 184ch 400Nm 184 138 400

    Le boitier pour Chevrolet Captiva qui métamorphose votre véhicule

    Parmi les modèles-phares de chez Chevrolet pour lesquels P-Tronic développe un boitier additionnel, les Captiva 2.0 D constituent les Diesel les plus performants une fois équipés. Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.

    Un effet sur toute la plage

    Sur Chevrolet Captiva, les augmentations de puissance et de couple naviguent entre 28 et 32% alors que la consommation de diesel est généralement pointée en baisse d’une quinzaine de pourcents. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Chevrolet Captiva afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Liaison durable

    Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des Captiva ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Captiva, cette connexion s'effectue au niveau du common rail. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Comme tous les boitiers additionnels pour Chevrolet, ceux qui s'installent dans les moteurs des Captiva sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Un voyage en toute sécurité

    En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 11 Chevrolet Captiva à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Chevrolet. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Captiva, Cruze, Duramax, Epica, Lacetti, Nubira, Orlando, Silverado 2500 Hd, Sonic, Trailblazer, Trax

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