Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.5 VTEC 182ch 240Nm | 182 | 136 | 240 |
1.6 i-DTEC 120ch 300Nm | 120 | 90 | 300 |
P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Honda Hr V. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des Hr V à moteurs diesel. P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour améliorer les performances des moteurs essence et hybrides. Sont ici entre autres concernés les Il ne s’agit là que des modèles Honda Hr V les plus courants. Une liste complète des moteurs pouvant s’équiper d’un P-Tronic est visible ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvriez le boitier qui s’y destine.
Outre des gains de puissance et de couple de 30 à 30 % sur les moteurs diesel et de 29 à 30 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Honda Hr V induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Hr V afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Hr V ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine Honda afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Hr V, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.
Comme tous les boitiers additionnels pour Honda, ceux qui s'installent dans les moteurs des Hr V sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
Le catalogue des boitiers P-Tronic est en évolution constante. Il comporte aujourd’hui 11 Honda Hr V à moteur Diesel et 4 à moteur essence. Les configurations les plus populaires sont les suivantes : 1.6 I-DTEC en diesel et 1.5 VTEC en essence.Des véhicules qui ne courent aucun risque une fois équipés. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Honda. Saluant cette approche, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Accord, Accord Vii, Accord Viii, Civic Ix, Civic Vii, Civic Viii, Civic X, Cr V Ii, Cr V Iii, Cr V Iv, Cr V V, Fr V, Hr V
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.