Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.3 T-GDi 150ch 270Nm | 150 | 112 | 270 |
1.3 T270 185ch 270Nm | 185 | 139 | 270 |
1.4 MultiAir 140ch 230Nm | 140 | 105 | 230 |
1.4 MultiAir 170ch 250Nm | 170 | 127 | 250 |
1.6 D 120ch 320Nm (2018 - ...) | 120 | 90 | 320 |
1.6 D 120ch 320Nm (2016 - 2018) | 120 | 90 | 320 |
2.0 CRD 120ch 320Nm | 120 | 90 | 320 |
2.0 CRD 140ch 310Nm | 140 | 105 | 310 |
2.0 CRD 140ch 350Nm | 140 | 105 | 350 |
2.0 CRD 170ch 350Nm | 170 | 127 | 350 |
2.2 CRD 136ch 320Nm | 136 | 102 | 320 |
2.2 CRD 163ch 320Nm | 163 | 122 | 320 |
P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Jeep Compass. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des Compass à moteurs diesel : 2.0 CRD, 1.6 D, 2.2 CRD,... P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour améliorer les performances des moteurs essence et hybrides. Sont ici entre autres concernés les Il ne s’agit là que des modèles Jeep Compass les plus courants. Une liste complète des moteurs pouvant s’équiper d’un P-Tronic est visible ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvriez le boitier qui s’y destine.
Outre des gains de puissance et de couple de 25 à 38 % sur les moteurs diesel et de 18 à 35 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Jeep Compass induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Compass afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Procéder au montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Jeep Compass est à la portée de chacun. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Ce document comporte des indications claires permettant d’identifier la ou les fiches auxquelles se connecte le boitier. Des connecteurs toujours d'origine Jeep afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Compass, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, du système d'injection ou de l'injecteur pompe. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.
Comme tous les boitiers additionnels pour Jeep, ceux qui s'installent dans les moteurs des Compass sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En constante évolution, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations sont fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 10 modèles Jeep diesel et 5 essence. Une adaptation sans le moindre risque pour la mécanique. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Jeep. Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Cherokee, Commander, Compass, Grand Cherokee Ii, Grand Cherokee Iii, Grand Cherokee Iv, Patriot, Renegade, Wrangler Iii, Wrangler Iv
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.