La satisfaction clientèle est l’objectif prioritaire de P-Tronic. Tous les moyens possibles sont exploités pour tendre vers un taux de satisfaction de 100%. Ceci concerne à la fois la qualité du produit, la procédure de commande, la livraison de la marchandise, la facilité d’installation du boîtier, l’efficacité de ce dernier et les différents aspects liés au service après-vente. Le tout est appuyé par l'adhésion de P-Tronic à une charte qualité qui concerne à la fois nos sites e-commerce et nos actions de tous les jours.
Les boîtiers P-Tronic sont le fruit d’un savoir-faire développé et mis en oeuvre en Belgique. Systématiquement haut de gamme, les composants font l’objet d’une minutieuse sélection auprès de nos partenaires belges, allemands et français. Leur assemblage au sein de notre unité de production dans les Ardennes belges s’effectue dans le respect des normes de qualité les plus strictes.
Les boîtiers P-Tronic sont couverts par une garantie totale de 5 ans. Celle-ci concerne le boîtier proprement dit, les composants électroniques, les connecteurs et le câblage. La garantie P-Tronic couvre aussi les frais de renvoi éventuel de notre atelier vers l’adresse du client.
La sécurité des paiements en ligne sur ce site est gérée par la société Ogone, spécialiste européen du paiement hautement sécurisé sur internet. Son expertise permet à chacun d’avoir la garantie que ses données sensibles sont transmises selon les standards de sécurité et de qualité les plus élevés qui existent.
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.