90 à 95 % des boitiers additionnels du catalogue P-Tronic peuvent être installés en quelques minutes, sans outil et sans compétence particulière. Il s'agit précisément d'une des forces de P-Tronic : proposer des produits de haute technologie mais très accessible au grand public.
Chaque boitier est fourni avec une notice de montage ilustrée. Celle-ci comprend des instructions claires, compréhensibles par tous, et des photos du moteur pour identifier sans doute possible l'endroit où doit se brancher le boitier. De quoi rendre la connexion accessible même aux personnes qui n'avaient jamais vu leur moteur de près auparavant !
" En deux temps trois mouvements, l’installation est réalisée, sans même se salir les mains." - Le Soir
Les boitiers sont toujours pourvus de fiches de connexion d'origine constructeur. Cela rend le branchement rapide, facile et efficace. Les fiches sont munies de détrompeurs pour éviter les fausses manoeuvres éventuelles. Par ailleurs, l'origine constructeur garantit une qualité de connexion optimale, résistant aux intempéries, à la poussière, l'humidité, le froid et même le sable ! Une aussi bonne liaison que si véhicule ne disposait pas de boitier.
Durée de l'installation : entre 30 secondes et 5 minutes.
Voir un exemple de notice de montage
Exemple de montage du boitier sur Fiat.
Installation sur un 4 cylindres common rail.
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.