Les professionnels le savent : un utilitaire est rarement épargné. On y entasse du matériel, de la marchandises, des ouvriers et on prend la route pour le chantier. Très souvent en surcharge. Sur plat, le déplacement reste supportable, mais dès qu'une côte se profile, le moteur se met à gémir, voire à suffoquer. Le trajet en camionette s’éternise alors qu'il pourrait se dérouler autrement. D'autant que la plupart des utilitaires (fourgons, fourgonnettes ou autres) abritent un moteur volontairement étouffé par le constructeur, donc capable d'un rendement nettement meilleur que ce qu'il livre d'origine.
« Le véhicule se montre plus "coupleux", plus volontaire. Plus besoin de relancer la mécanique par l'engagement d'un rapport inférieur dans les côtes. Le confort de conduite en sort immanquablement grandi. » - L'Utilitaire léger
Fort d'une vingtaine d'années d'expérience dans son domaine, P-Tronic propose une solution simple et efficace à ce manque de performances. Par le développement de boîtiers additionnels ciblés pour les différents modèles d'utilitaires légers à moteur turbodiesel sur le marché, P-Tronic est en mesure d'augmenter la puissance de ces véhicules de 25 % et leur couple de 30 %. Cela par la simple connexion d'un boîtier additionnel. Un produit à l'efficacité éprouvée, qui permet également de réaliser des économies de diesel, la consommation pouvant être réduite de 10 à 15 % à conduite semblable.
> Voir nos boitiers additionnels pour utilitaires, camionnettes, fourgons et fourgonnettes
Un boîtier additionnel P-Tronic permet de mieux tirer parti de son utilitaire.
La simple connexion du boîtier P-Tronic est à l'origine d'une gain de puissance et de couple de 25 à 35 %.
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.