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  • Boitier additionnel pour Ford Ranger Raptor : efficacité saluée

    Le Ford Ranger Raptor, c'est un peu la Rolls du pick-up. Looké, super équipé et réellement construit pour évoluer sans rechigner sur tous les terrains. Sauf que lorsqu'on investit près de 60.000 EUR (TVAC), on s'attend à un certain répondant au niveau motorisation. Or, si le 2.0 Bi-turbo ecoblue 213 ch / 500 Nm s'en sort honorablement, il manque clairement de caractère pour un véhicule de cette trempe.  Son approche US (le Raptor doit son caractère au F150) a clairement fait les frais de la  sagesse européenne en matières d'émissions de CO2 et de consommation.
    En portant les valeurs de puissance et de couple à respectivement 269 ch et 607 Nm, le boitier additionnel P-Tronic rend ses lettres de noblesse à ce Raptor et donne un tout autre relief à sa conduite, faisant presque oublier les 2,5 tonnes à vide du monstre. Un boitier dont l'action s'exprime dans les six modes de conduite du Raptor et en parfaite symbiose avec sa boite automatique 10 rapports. Une efficacité comparable à celle du boitier additionnel pour le prédécesseur de ce 2.0 Biturbo, le 3.2 TDCI 200 ch qui a fait les beaux jours du Ford Ranger à l'échelle européenne.

    Boitier additionnel Ford Ranger Raptor

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