• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel BMW X3 2.0sd 177 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 130 177 350
    P-TRONIC 166 226 439
    Gains 36 (28%) 49 (28%) 89 (25%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre BMW X3 gagne 49 ch et 89 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-48599, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0sd 177 ch de votre BMW X3. Sa puissance monte à 226 ch (+ 28%) alors que son couple progresse de 25 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-48599 se branche au niveau du common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre BMW, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Avis boitier BMW X3 : j'aurais pu le faire !

    J’avoue que je n’ai pas installé moi-même le boitier dans mon BMW X3 20d. Mais en voyant la simplicité de la procédure, j’aurais pu y arriver sans problème. Et avec le recul, je me dis qu’il est à peine croyable qu’un boitier d’apparence si simple et placé avec une telle facilité puisse à ce point métamorphoser un véhicule ! Avec le boitier, la différence est phénoménale. Valérie S. Liège


     

    Un boitier qui transforme ma BMW 320d 163 ch

    Voilà après 1 mois de recherche dans le monde des boîtiers électroniques, je me suis enfin décidé pour un Ptronic sur ma BMW 320 d, car après de multiple questions/réponses sur les forums, j'ai décidé de questionner moi-même à la source. Je me suis donc mis en quête chez plusieurs fabricants avec toutes mes questions, déjà au premier envois, Ptronic était le seul à répondre et pas dans les 24h, mais bien dans les quelques heures qui suivaient (j'oubliais, un samedi en plus !!!!!!!!). Hormis 3 sociétés qui on répondu après plus de 48h, Ptronic était bien la seule à continuer à me guider dans mon choix, ce qui pour moi ne laissa aucune chance à la concurrence. Quelle meilleur pub que celle-la, car si un malencontreux sav devait arriver, et bien, je n'aurais aucune inquiétude.
Parlons un peu de la bête quant même, arrivée en un temps record (24h max après le paiement) et placée en 3 minutes, j'ai donc pu l'essayer dès le retour de mon travail. Sans pour cela être au volant d'une F1 (je n'ai qu'une 320 d svp), cela s'avère beaucoup plus agréable à la conduite avec une puissance et un couple présent beaucoup plus rapidement qu'à l'origine. Pour la consommation, pas de changement majeur pour le moment, mais je reviendrai vers vous après quelques milliers de kilomètres, car impossible au début de ne pas se faire un peu plaisir et donc de continuer à consommer le même qu'avant, et oui consommer comme avant et rouler à se faire plaisir, c'est possible avec un tel boitier !!!!!
 Merci à toute l'équipe Ptronic et surtout à la personne que j'ai vraiment fatigué avec toutes mes questions qui ont trouvé réponse à chaque fois. Stéphane H,  Ham-Sur-Heure-Nalinnes


     

    BMW 120d : poussée linéaire et plus forte

    J'ai opté pour un boitier p-tronic qui reste une référence en matière de qualité de fabrication et de composants. La puissance annoncée parait conséquente sur la 120d (environ 236cv) mais il faut savoir que les nouveaux moteurs bmw sortent entre 15 et 20cv de plus qu'annoncé, et avec les nouvelles normes de pollution ces moteurs sont très étouffés.
 J'ai mis ce boitier directement dès l'achat de la voiture, avec l'avis du technicien p-tronic, qui m'a confirmé que ca n'entravait en rien le rodage, puisque le boitier ne fait que liberer la puissance "réelle" de la voiture finalement. Il faut juste rester "zen" et ne pas brusquer la mécanique dès les premiers kilomètres comme un rodage classique.
Ce boitier s'installe très facilement directement sur l'alimentation de la rampe injection.
Il comporte un réglage variant de 19% de puissance en plus a 31%, le réglage usine étant de 25%. 
On peut varier le réglage suivant le "ressenti" de l'apport de puissance.
Il comporte une sécurité qui fait que si un composant interne vient a lacher, la configuration d'origine se fait automatiquement.
Il ne joue en rien sur la pression de turbo.
 Il calcule juste le temps, la pression et le volume de carburant injecté suivant les normes constructeurs.
 Sur route, pour avoir essayer une 120d d'origine, le couple est plus important et arrive plus tot (1500 tr/min) ensuite la poussée est toujours linéaire mais plus forte et constante.
La consommation est moindre s'il on roule a vitesse stabilisée sur autoroute, mais devient plus conséquente que d'origine si l'on utilise la voiture energiquement (environ 7,5l en mixte). Après il faut savoir ce que l'on veut.
 Le prix est d'environ 500 euros par commande internet mais a augmenté depuis puisque le modèle de boitier a changé depuis peu du fait d'une nouvelle configuration de l'électronique chez BMW. bobix, lu sur le forum bmw-one.com


    Voir d'autres témoignages »



    640.90 €
    754.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour la France et tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +33.1.79.97.40.08 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.