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  • Boitier additionnel Bmw X3

    Modèle ch kW Nm
    18d 136ch 320Nm (2003 - 2011) 136 102 320
    18d 136ch 320Nm (2010 - 2017) 136 102 320
    18d 143ch 320Nm (2010 - 2017) 143 107 320
    18d 143ch 320Nm (2003 - 2011) 143 107 320
    18d 150ch 320Nm 150 112 320
    18d 150ch 360Nm 150 112 360
    18d Mild Hybrid 150ch 350Nm 150 112 350
    2.0d 150ch 330Nm 150 112 330
    2.0sd 177ch 350Nm 177 133 350
    20d 163ch 320Nm 163 122 320
    20d 163ch 350Nm 163 122 350
    20d 163ch 380Nm 163 122 380
    20d 177ch 350Nm 177 133 350
    20d 184ch 380Nm 184 138 380
    20d 190ch 400Nm (2010 - 2017) 190 142 400
    20d 190ch 400Nm (2017 - ...) 190 142 400
    20d Mild Hybrid 163ch 400Nm 163 122 400
    20d Mild Hybrid 190ch 400Nm 190 142 400
    20i 170ch 250Nm 170 127 250
    20i 184ch 270Nm 184 138 270
    20i 184ch 290Nm 184 138 290
    25d 211ch 450Nm 211 158 450
    28i 184ch 350Nm 184 138 350
    28i 245ch 350Nm 245 183 350
    3.0d 204ch 410Nm 204 153 410
    3.0d 211ch 500Nm 211 158 500
    3.0d 218ch 500Nm 218 163 500
    3.0sd 286ch 580Nm (2007 - 2008) 286 214 580
    3.0sd 286ch 580Nm (2006 - 2007) 286 214 580
    30d 211ch 500Nm 211 158 500
    30d 211ch 560Nm 211 158 560
    30d 218ch 500Nm 218 163 500
    30d 258ch 560Nm 258 193 560
    30d 265ch 620Nm 265 198 620
    30d 286ch 600Nm 286 214 600
    30d Mild Hybrid 286ch 650Nm 286 214 650
    30e Plug-in-Hybrid 231ch 290Nm 231 173 290
    30e Plug-in-Hybrid 252ch 350Nm 252 188 350
    30i 252ch 350Nm 252 188 350
    30i Mild Hybrid 245ch 400Nm 245 183 400
    35d 286ch 580Nm 286 214 580
    35d 313ch 630Nm 313 234 630
    35i 306ch 400Nm 306 229 400
    M 480ch 600Nm 480 359 600
    M Competition 510ch 600Nm 510 381 600
    M Competition LCI 510ch 650Nm 510 381 650
    M40d 326ch 680Nm 326 244 680
    M40d Mild Hybrid 340ch 700Nm 340 254 700
    M40i 354ch 500Nm 354 265 500
    M40i 360ch 500Nm 360 269 500
    xDrive 30e 184ch 290Nm 184 138 290

    Une offre complète de boitiers de reprogrammation moteur pour Bmw X3

    Le boitier additionnel P-Tronic permet d’augmenter les performances (puissance et couple) des Bmw X3. Un dispositif qui concerne les X3 à moteurs diesel : 20d18d30d,... En parallèle, les ingénieurs P-Tronic se sont attelés à développer des solutions pour les moteurs essence et hybride, ce qui dans le cas présent concerne les 20i, 30e Plug-in-Hybrid et 28i Il ne s’agit là que des modèles Bmw X3 les plus courants. Une liste complète des moteurs pouvant s’équiper d’un P-Tronic est visible ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvriez le boitier qui s’y destine.

    Un boitier pour baisser la consommation

    Outre des gains de puissance et de couple de 16 à 33 % sur les moteurs diesel et de 21 à 42 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Bmw X3 induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre X3 afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Pas d’aptitude en mécanique nécessaire

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des X3 ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine Bmw afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de X3, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, du système d'injection ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Pas d’interférence avec l’électronique d’origine

    Comme tous les boitiers additionnels pour Bmw, ceux qui s'installent dans les moteurs des X3 sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Un voyage en toute sécurité

    Le catalogue des boitiers P-Tronic est en évolution constante. Il comporte aujourd’hui 15 Bmw X3 à moteur Diesel et 17 à moteur essence. Les configurations les plus populaires sont les suivantes : 20d, 18d en diesel  et  20i, 30e Plug-in-Hybrid .Des véhicules qui ne courent aucun risque une fois équipés. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Bmw. S’appuyant sur ce constat, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels pour Bmw de P-Tronic permettent également d'équiper les modèles suivants :

    I8, Serie 1, Serie 2, Serie 3, Serie 4, Serie 5, Serie 6, Serie 7, Serie 8, X1, X2, X3, X4, X5, X6, X7, Z4

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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