kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 171 | 233 | 0 |
P-TRONIC | 221 | 300 | 0 |
Gains | 50 (29%) | 67 (29%) | 0 (0%) |
Mon Opel Vectra C 1.9 CDTI 150 cv m’en a déjà fait voir de toutes les couleurs : problèmes de vanne EGR, de turbo, de suspension, de boitier papillon, bugs électroniques… Malgré ces pannes à répétition, j’y suis attaché. Elle offre d’assez bonne reprises mais je voulais baisser ma consommation. Grâce à votre boîtier, je suis passé de 7,3 à 5,9 l/100 km. Sans changer mon style de conduite évidemment. Si je décide de me faire plaisir, je le paye logiquement à la pompe. Je suis donc très content de votre produit et ne manquerai pas de refaire appel à vos services pour mon futur véhicule, j’espère le plus tard possible ;-) Enzo B. Farciennes (Belgique)
Voili Voilo le premier plein avec mon boitier additionnel P-Tronic (Hyundai Tucson 2.0 CRDI) apres une utilisation mixte extra urbaine route/autoroute 515 Km parcouru reste plus d'1/4 de plein selon la jauge, l' ODB indique une conso de 9,1l/100 alors que j'ai bien tiré dedans pour faire des test de 0 à 100 Km/h. Arrive le moment fatidique de la pompe et surprise impossible de mettre plus de 49l !!!! soit une conso de 9,5l/100 donc tres proche de ce que dit l'ODB. Petite précision pour éviter de mettre moins de gasoil d'un plein sur l'autre je prend le temps de remplir le reservoir jusqu'a rabort c'est a dire jusqu'a ce que je vois le gasoil au bout du goulot. Question performance cela ne parait pas transcendant mais le confort de conduite y gagne enormement beaucoup moins de retrogradage on reste plus facilement en 2 ou 3 eme apres un ralentissement et ça repart. Le 0 a 100km/h ne se fait pas en moins de 11s mais je ne suis pas un pro des departs arretés bien que le 4X4 ne patine jamais. Sur autoroute le 180 km/h compteur est atteint facilement il semble que l on puisse aller encore plus vite mais vaut mieux garder son permis deja 180km/h c est tres chaud!!! Voila dans l ensemble je suis super satisfait meme si le Tucson ne s'est pas transformé en Ferrari. Fico (la suite), lu sur le forum planete-tucson.aceboard.fr/
En achetant une Kia Cee’d GT, je m’attendais à une vraie bête de course. Malgré ses 204 ch et une certaine souplesse, elle n’offrait pas toutes les sensations que j'espérais. Surtout à bas régime. Le couple maxi est censé sortir à 1750 t/min mais il faut passer les 3300 pour vraiment en profiter. J’ai donc acheté un boitier P-Tronic et je ne le regrette pas. L’apport est bien là, les relances sont beaucoup plus franches et j’ai enfin le sentiment d’utiliser tout le potentiel de mon bolide ! Merci pour votre travail. Cédric J., Thoune (Suisse)
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