Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
2250 6.7 FPT 194ch 830Nm | 194 | 145 | 830 |
3230 6.7 223ch 0Nm | 223 | 167 | 0 |
3230 6.7 233ch 0Nm | 233 | 174 | 0 |
3240 6.7 254ch 0Nm | 254 | 190 | 0 |
3320 6.7 Sprayer 238ch 0Nm | 238 | 178 | 0 |
3330 6.7 253ch 1070Nm | 253 | 189 | 1070 |
3340 6.7 288ch 0Nm | 288 | 215 | 0 |
4420 8.3 294ch 1383Nm - Caps Pump | 294 | 220 | 1383 |
4420 8.3 294ch 1383Nm - CR | 294 | 220 | 1383 |
4430 8.7 330ch 0Nm | 330 | 247 | 0 |
4440 8.7 374ch 1550Nm | 374 | 280 | 1550 |
P-Tronic développe, fabrique et commercialise un boitier additionnel d'augmentation de puissance et de couple pour véhicules agricoles Case Ih Patriot. Une solution efficace pour augmenter les performances des Patriot turbodiesel à injection électronique dont les 4420 8.3, 3230 6.7, 2250 6.7 FPT,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs de Patriot que P-Tronic équipe d'un boitier additionnel de nouvelle génération est disponible ci-dessus.
En plus des gains de puissance et de couple de 23 à 35 %, les boitiers pour Patriot sont à l'origine d'une baisse de consommation de gazole de 12 à 15 % selon le style de conduite adopté au volant du tracteur. L'augmentation de performances générée par le boitier est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Case Ih Patriot afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Patriot ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec un manuel d'installation illustré de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les connecteurs à retirer pour y raccorder le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Patriot, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Comme tous les boitiers additionnels pour Case Ih, ceux qui s'installent dans les moteurs des Patriot sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Son action sur votre Case Ih Patriot est donc à la fois réversible et non intrusive.
En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 21 Case Ih Patriot. Une adaptation des 4430 8.7, 3330 6.7, 3240 6.7,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Case Ih. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau Case Ih proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Af, Axial Flow, Cpx, Cvx, Farmall, Farmlift, Luxxum, Magnum, Maxxum, Maxxum Cvt, Motor Grader, Mx, Mxm, Mxu, Optum, Patriot, Puma, Puma Cvx, Quantum, Steiger, Stx
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