kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 210 | 286 | 0 |
P-TRONIC | 277 | 377 | 0 |
Gains | 67 (32%) | 91 (32%) | 0 (0%) |
Le boitier est super efficace sur mon tracteur Claas Ares 816 156 ch. J'ai plus de couple à bas régime, pas de trou lors des changements de rapports et une consommation en baisse. Bref, que du positif ! Booster de qualité vraiment supérieure à la concurrence que j'ai sur un autre de mes tracteurs. Je recommande les boosters de la marque P-TRONIC. Laurent B, Simencourt
Installer un boitier additionnel dans ma BMW GT 530d était pour moi quelque chose d’assez naturel. Cela dit, je n’ai voulu prendre aucun risque. Sachant que les préparateurs sérieux sont très rares, je me suis tourné vers P-Tronic dont la qualité des produits est reconnue et la réputation n’est plus à faire. Et je n’ai pas été déçu. Sur le papier la GT 530d est déjà bien assez puissante, mais il faut reconnaître que le boîtier la fait entrer dans une toute autre dimension ! Pascal Goosse (lire le témoignage en entier)
Le boitier est réellement un plus. Le placement sur ma BMW 320i 184 ch a été très simple avec un plan de montage clair et des connexions standards. Le réglage d'origine ne me convenait pas. J'ai pris contact avec votre service technique (super sympa) et ils m'ont suggéré une petite modification. Je suis très satisfait du produit et du service. Le couple maxi est disponible très tôt. Conduite agréable dans les différents modes. Et mon 2L 4 cylindres est maintenant capable de s'énverver quand il faut ! Plus besoin d'investir dans une 328 i pour avoir des sensations ! Dernière chose : ma consommation correspond aux valeurs de BM. Car en réalité sans le boitier P-Tronic, je consommais un litre de plus. Carl N. (Amsterdam)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.