Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Templates.php on line 607 Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Cars.php on line 482
kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 191 | 260 | 0 |
P-TRONIC | 260 | 354 | 248 |
Gains | 69 (36%) | 94 (36%) | 248 (0%) |
Le rapport poids puissance et la consommation de mon Discovery TD étant catastrophiques, je me suis laissé conseiller un boitier P-Tronic. Sans trop y croire, je l’avoue car je ne suis pas fan des produits soi-disant miracles. Je ne l’ai pas placé moi-même mais j’ai été surpris par la facilité avec laquelle il s’installait. J’ai remis le contact et dès les premiers mètres, j’ai eu l’impression d’avoir un nouveau moteur ! La différence est surtout appréciable dans les relances, le couple est vraiment meilleur. Et je consomme presque 2l/100 en moins ! Je pensais me séparer du véhicule mais le boitier m’a fait changer d’avis. Je vais finalement encore le garder quelques années. Edmond F., Cholet (France)
Salut je viens de recevoir mon boitier Ptronic. Je me suis empressé de l'installer (Hyundai Tucson) cela n a prit que 5 minutes (...) les connectiques ont des detrompeurs, difficile de se tromper. Les premières impression sont tres convaincante bien que je n'ai jamais mis le pied dedans depuis 6 mois et 7500 km je pense que ça lui a donné des ailes. Les reprises sont franches il repart a 10km/h en 2nd sans broncher passer 20 km/h, il s'envole vraiment et en quelques metres on se retrouve a 70km/h, la 3eme est vraiment bluffante les 110 km/h sont atteints en un clin d'oeil, en 6eme a 2500 tours on se retrouve a 122km/h. Sur le plan de la conso je ne veux pas conclure hativement mais lors de mon essai il etait entre 19h et 20h15 et à Paris c'est synonyme de bouchons, j'ai fait un peu de ville et un peu d'autoroute un parcours de 30 km pendant lequel j'ai un peu plus solicité mon 4X4 que d'habitude j'avais 450 km au compteur journalier avec une moyenne de 10,9L au 100 a mon depart, a mon retour je n avais plus que 10,7L au 100 de moyenne. Plutot bon signe non ? bref je suis super content le confort de conduite est top, moins besoin de jouer du joystick et les reprises dans les bouchons se font en 2nd sans repasser la premiere sans que le 4X4 semble peiner à repartir. Je vous donnerais des nouvelles lors d'une utilisation plus importante je fait un peu de route la semaine prochaine A+ Fico, lu sur le forum planete-tucson.aceboard.fr/
Bonjour, voici mon témoignage suite à l’installation de votre boitier : Le 1.4 TSI 150 ch de ma Golf VII me permet d’atteindre les 100 km/h en 8 secondes d’origine. Je le trouvais assez vif à bas régime mais il s’essoufflait rapidement quand je montais dans les tours. C’est pour ça que j’ai acheté un boitier additionnel ptronic en mai dernier. Génial ! ça a réglé le problème. Je peux vraiment pousser plus loin dans les tours avant de sentir la limite de puissance de ma Golf. J’ai maintenant l’impression de pouvoir accélérer à l’infini. Merci ! Benito F., Zamora
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.