kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 103 | 140 | 0 |
P-TRONIC | 140 | 190 | 0 |
Gains | 37 (36%) | 50 (36%) | 0 (0%) |
Bonjour, je suis possesseur d’un Ranger Rover Sport 2.7 TD de 190 ch. Vu le poids la bête et malgré le V6, c’est un veau. J’ai donc décidé de l’équiper d’un de vos boitiers additionnels. Honnêtement, c’est le jour et la nuit. J’ai fait mesurer le véhicule sur un banc : il a maintenant 248 ch et surtout un couple de 572 Nm. Cela se ressent très fort. Dès que je quitte mon domicile à faible allure dans les chemins de campagne j’en profite. Très agréable. Merci à votre équipe. Henri C. Fexhe (Belgique)
Quelle différence sur le Hilux VIII 150 ch ! Votre boitier compense largement la prise de poids du modèle et surtout la baisse de puissance d’origine. Enfin, je retrouve des sensations dans mon pick-up et une consommation raisonnable, merci. Steve H., Blois
Grosses sensations avec votre boitier sur mon Hilux 2.4D que je trouvais fort sous-dimensionné d’origine. Je viens d’un DMax qui était déjà limite mais le 2.4 du Hilux est pire. J’ai opté pour le Hilux que je trouve plus confortable que les concurrents que j’ai eu en main. J’avais entendu dire qu’il sortirait peut-être bientôt en 2.8 mais comme je devais me décider rapidement, j’ai quand même acheté ce 2.4 D. Heureux d’avoir trouvé la solution pour le « réveiller ». Avec les 200 ch et 500 Nm du boitier, ça n’a plus rien à voir, ouf ! Emile S., Agen
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.