kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 100 | 136 | 0 |
P-TRONIC | 137 | 186 | 0 |
Gains | 37 (37%) | 50 (37%) | 0 (0%) |
Heureux propriétaire d'une VW Golf 5 TDI 105 de 2004 avec 184.000 Km au compteur j'ai fait le pas d'investir d'un une reprog externe P-Tronic.Grâce à elle, je ne suis pas prêt de changer de voiture. Elle tourne comme une nouvelle et elle à du couple à revendre !!!!Merci pour votre patience et vos conseils. J'aurais dû directement passé la commande chez vous mais, mon budget n'étant pas extensible, j'ai d'abord testé un boitier additionnel d'une autre marque... Vous m'aviez pourtant prévenu. Heureusement, ils m'ont remboursé au bout de 6 mois... Georges R., Le Puy-en-Velay (France)
J'ai acheté un boitier chez vous que j'ai immédiatement testé sur ma Fiat Punto 1.4 T-Jet 120 ch. Surprise: quelle accélération et quel changement! On sent une nette différence sur la voiture. Je suis donc très satisfait de mon achat. Merci P-Tronic !! Matthieu M., Boncourt (Suisse)
Pas mal de problèmes d’origine sur l’Opel Mokka 1.2 Turbo : je me suis toujours demandé où elle cachait ses 131 ch. Je ne suis pas un grand spécialiste mais on m’a dit que c’était surtout dû au couple : 200 Nm, c’est vraiment trop court. Cela oblige à beaucoup rétrograder dès qu’un relief s’annonce. Avec le boîtier, la différence est très nette. Je trouve enfin du plaisir à conduire mon Mokka. Je suis aussi content que le boitier ait résolu les problèmes d’à-coups que j’avais d’origine. Bref, très satisfait du produit. Wallid S., Paris
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.