kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 85 | 116 | 265 |
P-TRONIC | 110 | 149 | 327 |
Gains | 25 (29%) | 33 (28%) | 62 (23%) |
Bonjour, quelques lignes pour vous remercier et saluer votre professionnalisme. En 10 jours mon boitier m'est parvenu en Nouvelle-Calédonie et aussitôt posé sur mon Mitsubishi Pajero 3.2 DID 160 ch. Quelle transformation!!!!!! C'est impressionnant le changement, du reste des amis qui l'ont essayé sont intéressés pour leur véhicule perso. Dommage que nos droits de douanes soient si élevés mais je ne regrette pas ma dépense. Merci à P-Tronic. Eric O. Dumbea, Nouvelle Calédonie
Fidèle client Peugeot, j'ai choisi la 308 2.0 BlueHDI de 180ch. Ma deuxième 308 avec un petit plus : la boite EAT6 et un boitier additionnel de chez P-Tronic.Un vrai régal. Reprises, couple et diminution de la consommation. Rien à rajouter. Bon travail et bonne continuation à toute l'équipe. Guillaume G., Arles (France)
J'ai roulé pendant des années en Golf V TDI. J'ai eu l'occasion de faire une bonne affaire pour l'achat d'une Polo 1.2 TSI 90 CH pour être plus précis, il s'agit de la version Crosspolo. Excellente voiture mais montée en pneus 17 pouces (pour le look). Pour garder les même sensation en terme de reprises, j'ai directement opté pour le P-Tronic. En parcourant leur site et en lisant les commentaires je me suis laissé séduire. Après 24.000 km d'utilisation, que du plaisir, en ville, sur route et montagne. La boiter DSG7 est toujours aussi silencieuse et encore plus réactive. Bonne route ! Laurent D. Chanaz (Savoie)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.