kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 133 | 181 | 430 |
P-TRONIC | 174 | 237 | 541 |
Gains | 41 (31%) | 56 (31%) | 111 (26%) |
Bonjour, quelques lignes pour vous remercier et saluer votre professionnalisme. En 10 jours mon boitier m'est parvenu en Nouvelle-Calédonie et aussitôt posé sur mon Mitsubishi Pajero 3.2 DID 160 ch. Quelle transformation!!!!!! C'est impressionnant le changement, du reste des amis qui l'ont essayé sont intéressés pour leur véhicule perso. Dommage que nos droits de douanes soient si élevés mais je ne regrette pas ma dépense. Merci à P-Tronic. Eric O. Dumbea, Nouvelle Calédonie
Petit message de retour de 3500 km de balades en Italie, avec mon Navara nouvellement équipé d'un boitier P.Tronic.J'ai branché le boitier en à peine 10'. Le Nissan Navara King Cab version 171 cv, passe à 226 cv avec le boitier, et surtout prend 29% en couple avec plus de 510 Nm, selon P.TRonic. Portant une cellule de 500 kg, l'augmentation du couple permet effectivement au Navara de (quasiment) oublier sa charge en se comportant d'une manière très souple et très coupleuse, en reprise comme sur les démarrages en terrains difficiles et pentus. Sur l'autoroute, je régule à 130 km/h au GPS et la moindre côte est avalée sans effort... avec beaucoup de réserve sous le pied. Un vrai régal. Chapeau donc pour l'apport conséquent en confort de conduite et en sécurité lorsque l'on a besoin de doubler sur les départementales. J'étais déjà un client heureux pour mon Terrano 3.0 l., je le confirme avec conviction pour le Navara. Et puis, chapeau aussi pour la relation client et la qualité de service de l'équipe P.Tronic ! A recommander sans modération :-) Michel Q., Carcans Maubuissons
Moteur rond et assez plaisant d’origine, le 1.5 Blue HDi 130 ch de ma Peugeot 3008 est toutefois peu performant et un peu juste lorsque je dois envisager un dépassement. J’ai donc opté pour le fameux boitier P-Tronic. Livré rapidement, je l’ai installé moi-même assez facilement (belle qualité de fiches) et ai effectué un test directement. Quelle belle surprise ! Du couple, de la puissance dont je profite maintenant depuis plus de 5000 km sans ombre au tableau. J’avais un peu peur de la compatibilité avec la boite eat8 mais le P-Tronic ne perturbe pas son fonctionnement garde opérationnels les différents modes. Côté conso, je ne gagne pas énormément (je suis passé de 6,2 à 5,9 l/100) mais c’est peut-être dû au fait que je roule de façon plus virile qu’avant. Bref, je recommande l’achat ! Etienne S., Lodève
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.