kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 323 | 439 | 0 |
P-TRONIC | 424 | 576 | 0 |
Gains | 101 (31%) | 137 (31%) | 0 (0%) |
Merci beaucoup pour vos réponses et surtout pour votre grande réactivité, votre amabilité et votre professionnalisme !! Je passerai commande très prochainement d'un autre boitier pour ma nouvelle A5 3.0L TDi 245 ch qui est arrivée cette semaine. Je suis très satisfaite de votre société (service commercial et service technique) et ne manquerai pas de promouvoir vos boitiers dans mon entourage. Stéphanie L. Tahiti
Je vous raconte : Sur mon Duster, le petit 1.2 TCE s’essoufflait un peu vite malgré ses 125 CV. Donc j’ai fait qqs recherches sur le net et je suis tombé sur votre site. J’ai aussi lu pas mal d’avis favorables avant de me décider. J’ai passé commande et reçu mon colis rapidement. Pas de problème pour l’installation, puis est venu le moment du premier essai. Et là, j’ai franchement été scotché !!!! En reprises comme en puissance pure, c’est le jour et la nuit. Il faut d’ailleurs que je me calme pq je suis tenté de rouler trop vite. Voilà, c’est tout. Je voulais vous dire merci. Bernard F., Lausanne
Une fois le boitier additionnel P-Tronic placé sous le capot de ma nouvelle BMW 330e j'ai senti le gain de couple sur tous les rapports.Le poids du moteur hybride a largement été compensé par la puissance du boitier. J'ai fait le test avec les différents modes. Une force tranquille très agréable. Petite remarque à P-Tronic : sur la fiche de présentation ce n'était pas exactement la même photo que le produit reçu (installation très simple) et ils ne parlent jamais du chrono... Je m'en suis chargé pour ma BM : le 0 à 100 km/h est évacué en 4,95 secondes !! Peter W. (Overijse)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.