Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
101 4.4 110ch 460Nm | 110 | 83 | 460 |
103 3.3 Hitech 111ch 465Nm | 111 | 83 | 465 |
103.4 4.4 112ch 460Nm | 112 | 84 | 460 |
111 4.4 122ch 500Nm | 122 | 92 | 500 |
113 4.4 Hitech 124ch 510Nm | 124 | 93 | 510 |
113 4.4 Hitech 5 124ch 510Nm | 124 | 93 | 510 |
123 4.4 Hitech 135ch 540Nm | 135 | 101 | 540 |
141 4.9 CR 141ch 580Nm | 141 | 106 | 580 |
143 4.9 Direct 152ch 600Nm | 152 | 114 | 600 |
143 4.9 Hitech 152ch 600Nm | 152 | 114 | 600 |
143 4.9 Versu 152ch 600Nm | 152 | 114 | 600 |
154E std mode 155ch 610Nm | 155 | 116 | 610 |
93 3.3 Hitech 99ch 430Nm | 99 | 74 | 430 |
P-Tronic développe, fabrique et commercialise un boitier additionnel d'augmentation de puissance et de couple pour véhicules agricoles Valtra N Modell. Une solution efficace pour augmenter les performances des N Modell turbodiesel à injection électronique dont les 103 3.3 Hitech , 143 4.9 Direct, 141 4.9 CR,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Tous les moteurs de Valtra N Modell qui peuvent recevoir un boitier de puissance sont visibles et cliquables dans le liste c-dessus.
Les boitiers additionnels pour Valtra N Modell induisent aussi une réduction de consommation de diesel de l’ordre de 15 %. Quant à l’augmentation de performances évoquée plus haut, elle se situe dans une fourchette de 26 à 34 % conditionnée par les paramètres d’origine du moteur. A chaque fois, celle-ci est étudiée afin de s’inscrire dans la plus plage de régime possible et de permettre une conduite agréable.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des N Modell ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec un manuel d'installation illustré de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de N Modell, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection ou de la pompe d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).
Chaque boitier additionnel P-Tronic pour Valtra N Modell est non seulement compatible avec le moteur mais également avec les autres organes mécaniques comme la boîte de vitesses. Si celle-ci est manuelle, automatique ou automatisée, les boitiers P-Tronic le détectent et s’y adaptent. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 14 Valtra N Modell. Une adaptation des 103.4 4.4, 154E Std Mode, 113 4.4 Hitech,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Valtra. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
6000 Series, 8000 Serie, A Modell, A Series, C Series, F Series, M Series, N Modell, N Series, S Modell, S Series, T Modell, T Series, Xm
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