Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Audi A7. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les A7 à moteurs diesel : 3.0 TDI, S7 3.0 TDI Mild Hybrid, 40 TDI Mild Hyrbid,... Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence, ce qui s'illustre ici avec notamment des boitiers pour 3.0 TFSi, 55 TFSi E et 4.0 RS7. Il ne s’agit là que des modèles Audi A7 les plus courants. Une liste complète des moteurs pouvant s’équiper d’un P-Tronic est visible ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvriez le boitier qui s’y destine.
Outre des gains de puissance et de couple de 13 à 34 % sur les moteurs diesel et de 14 à 35 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Audi A7 induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre A7 afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Procéder au montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Audi A7 est à la portée de chacun. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Ce document comporte des indications claires permettant d’identifier la ou les fiches auxquelles se connecte le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Audi donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de A7, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, des injecteurs sur le common rail ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.
Comme tous les boitiers additionnels pour Audi, ceux qui s'installent dans les moteurs des A7 sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
Le catalogue des boitiers P-Tronic est en évolution constante. Il comporte aujourd’hui 18 Audi A7 à moteur Diesel et 31 à moteur essence. Les configurations les plus populaires sont les suivantes : 3.0 TDI, S7 3.0 TDI Mild Hybrid en diesel et 3.0 TFSi, 55 TFSi E .Des véhicules qui ne courent aucun risque une fois équipés. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Audi. Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
A1, A3, A4, A5, A6, A7, A8, Q2, Q3, Q5, Q7, Q8, Rs Q3, Rs Q8, Rs3, Rs4, Rs5, Rs6, Rs7, S1, S3, S4, S5, S6, S7, S8, Sq5, Tt, Tt Rs, Tt Rs , Tt S
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.