• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Audi A7

    Modèle ch kW Nm
    1.8 TFSi 190ch 320Nm 190 142 320
    2.0 TFSi 252ch 370Nm 252 188 370
    3.0 TDI 190ch 500Nm 190 142 500
    3.0 TDI 204ch 400Nm 204 153 400
    3.0 TDI 218ch 500Nm 218 163 500
    3.0 TDI 245ch 500Nm 245 183 500
    3.0 TDI 272ch 580Nm 272 203 580
    3.0 TDI 313ch 650Nm 313 234 650
    3.0 TDI 320ch 650Nm 320 239 650
    3.0 TDI 326ch 650Nm 326 244 650
    3.0 TDI S7 Mild Hybrid 349ch 700Nm 349 261 700
    3.0 TFSi 300ch 440Nm 300 224 440
    3.0 TFSi 310ch 440Nm 310 232 440
    3.0 TFSi 333ch 440Nm (2014 - 2018) 333 249 440
    3.0 TFSi 333ch 440Nm (2014 - 2018) 333 249 440
    4.0 RS7 560ch 700Nm 560 418 700
    4.0 RS7 605ch 700Nm 605 452 700
    4.0 RS7 Mild Hybrid 600ch 800Nm 600 448 800
    4.0 S7 420ch 550Nm 420 314 550
    4.0 S7 450ch 550Nm 450 336 550
    40 TDI Mild Hyrbid 204ch 400Nm 204 153 400
    45 TDI Mild Hybrid 231ch 500Nm 231 173 500
    45 TFSi Mild Hybrid 245ch 370Nm 245 183 370
    45 TFSi Mild Hybrid 265ch 370Nm 265 198 370
    50 TDI Mild Hybrid 286ch 620Nm 286 214 620
    50 TFSi e 299ch 500Nm (2021 - ...) 299 224 500
    50 TFSi e 299ch 500Nm (2019 - 2021) 299 224 500
    55 TFSi 340ch 500Nm 340 254 500
    55 TFSi e 252ch 500Nm 252 188 500
    55 TFSi e 367ch 500Nm 367 274 500
    S7 3.0 TDI Mild Hybrid 344ch 700Nm 344 257 700

    Un boitier pour chaque Audi A7 diesel et essence

    Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Audi A7. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les A7 à moteurs diesel : 3.0 TDIS7 3.0 TDI Mild Hybrid40 TDI Mild Hyrbid,... Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence, ce qui s'illustre ici avec notamment des boitiers pour 3.0 TFSi, 55 TFSi E et 4.0 RS7. Il ne s’agit là que des modèles Audi A7 les plus courants. Une liste complète des moteurs pouvant s’équiper d’un P-Tronic est visible ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvriez le boitier qui s’y destine.

    Boitier additionnel : un outil pour consommer moins de carburant

    Outre des gains de puissance et de couple de 13 à 34 % sur les moteurs diesel et de 14 à 35 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Audi A7 induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre A7 afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Placement ultra simple sur Audi A7

    Procéder au montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Audi A7 est à la portée de chacun. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Ce document comporte des indications claires permettant d’identifier la ou les fiches auxquelles se connecte le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Audi donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de A7, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, des injecteurs sur le common rail ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.

    Le comportement d’une reprogrammation externe

    Comme tous les boitiers additionnels pour Audi, ceux qui s'installent dans les moteurs des A7 sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Validé (et proposé) par les concessionnaires Audi

    Le catalogue des boitiers P-Tronic est en évolution constante. Il comporte aujourd’hui 18 Audi A7 à moteur Diesel et 31 à moteur essence. Les configurations les plus populaires sont les suivantes : 3.0 TDI, S7 3.0 TDI Mild Hybrid en diesel  et  3.0 TFSi, 55 TFSi E .Des véhicules qui ne courent aucun risque une fois équipés. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Audi. Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour Audi concernent également les modèles suivants :

    A1, A3, A4, A5, A6, A7, A8, Q2, Q3, Q5, Q7, Q8, Rs Q3, Rs Q8, Rs3, Rs4, Rs5, Rs6, Rs7, S1, S3, S4, S5, S6, S7, S8, Sq5, Tt, Tt Rs, Tt Rs , Tt S

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.