Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.0 T-GDI 120ch 171Nm | 120 | 90 | 171 |
1.0 T-GDI Hybrid 48V 120ch 171Nm | 120 | 90 | 171 |
1.4 CRDi 90ch 220Nm - Siemens (2011 - 2016) | 90 | 68 | 220 |
1.4 CRDi 90ch 220Nm - Siemens (2011 - 2016) | 90 | 68 | 220 |
1.4 T-GDI 140ch 242Nm | 140 | 105 | 242 |
1.5 T-GDI Hybrid 160ch 253Nm | 160 | 120 | 253 |
1.6 CRDi 90ch 235Nm | 90 | 68 | 235 |
1.6 CRDi 110ch 260Nm (2011 - 2016) | 110 | 83 | 260 |
1.6 CRDi 110ch 260Nm (2016 - ...) | 110 | 83 | 260 |
1.6 CRDi 116ch 260Nm (2007 - 2012) | 116 | 87 | 260 |
1.6 CRDi 116ch 260Nm (2016 - ...) | 116 | 87 | 260 |
1.6 CRDi 128ch 260Nm (2011 - 2016) | 128 | 96 | 260 |
1.6 CRDi 128ch 260Nm (2007 - 2012) | 128 | 96 | 260 |
1.6 CRDi 128ch 260Nm (2016 - ...) | 128 | 96 | 260 |
1.6 CRDi 136ch 260Nm (2016 - ...) | 136 | 102 | 260 |
1.6 CRDi 136ch 260Nm (2016 - ...) | 136 | 102 | 260 |
1.6 CRDi 136ch 260Nm (2011 - 2016) | 136 | 102 | 260 |
1.6 CRDi Hybrid 48V 136ch 320Nm | 136 | 102 | 320 |
1.6 T-GDI 186ch 265Nm | 186 | 139 | 265 |
2.0 CRDi 140ch 305Nm | 140 | 105 | 305 |
2.0 N 250ch 353Nm | 250 | 187 | 353 |
2.0 N 275ch 353Nm | 275 | 206 | 353 |
2.0 N 280ch 392Nm | 280 | 209 | 392 |
Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Hyundai I30. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les I30 à moteurs diesel : 1.6 CRDi, 1.4 CRDi, 2.0 CRDi,... Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence, ce qui s'illustre ici avec notamment des boitiers pour 2.0 N, 1.5 T-GDI Hybrid et 1.0 T-GDI Hybrid. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs équipés est disponible ci-dessus.
Outre des gains de puissance et de couple de 19 à 52 % sur les moteurs diesel et de 23 à 31 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Hyundai I30 induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre I30 afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des I30 ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Hyundai donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de I30, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, du système d'injection ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.
Comme tous les boitiers additionnels pour Hyundai, ceux qui s'installent dans les moteurs des I30 sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
Le catalogue des boitiers P-Tronic est en évolution constante. Il comporte aujourd’hui 29 Hyundai I30 à moteur Diesel et 9 à moteur essence. Les configurations les plus populaires sont les suivantes : 1.6 CRDi, 1.4 CRDi en diesel et 2.0 N, 1.5 T-GDI Hybrid .Des véhicules qui ne courent aucun risque une fois équipés. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Hyundai. Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Accent Ii, Accent Iii, Accent Iv, Bayon, Elantra Iii, Elantra Iv, Elantra V, Getz, Grandeur, I10 I, I20 I, I20 Ii, I20 Iii, I30, I40, Ix20, Ix25, Ix35, Ix55, Kona, Matrix, Santa Fe I, Santa Fe Ii, Santa Fe Iii, Santa Fe Iv, Sonata, Sonata V, Staria, Terracan, Trajet, Tucson, Veloster, Veracruz
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.