Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.6 T-GDI 186ch 265Nm | 186 | 139 | 265 |
P-Tronic développe, fabrique et commercialise une solution efficace d'augmentation de puissance et de couple pour Hyundai Veloster. Des boitiers additionnels de dernière génération qui augmentent les performances des Veloster dont le moteur essence à injection électronique est pourvu d'un turbo : le 1.6 T-GDI notamment. Une liste exhaustive de l'ensemble des modèles pouvant être équipés d'un boitier additionnel par P-Tronic est disponible ci-dessus.
En plus des gains de puissance et de couple de 30 à 31 % en moyenne, les boitiers pour Veloster induisent une baisse de consommation d'essence de 12 à 15 % selon le style de conduite que vous adoptez au volant de la voiture. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Hyundai Veloster afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances puissent s'exprimer sur la plus large plage de régime possible.
Le branchement du boitier additionnel P-Tronic dans les Hyundai Veloster ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos du moteur concerné. Les endroits où se branche le boitier sont y clairement identifiés. Nos connecteurs sont toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, durable et sûre. Dans le cas des moteurs Hyundai qu’hébergent les Veloster, cette liaison s'effectue au niveau du système d'injection d'essence et de gestion du turbo. En quelques minutes, le véhicule est transformé. En cas de doute lors de l'installation - ce qui est rarement la cas - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (tarif normal).
La compatibilité entre le boitier P-Tronic et les Hyundai Veloster est totale. Cela s’illustre par un fonctionnement optimal que le véhicule soit pourvu d’une boite de vitesses manuelle, automatisée ou automatique. Cela signifie aussi que le boitier s’adapte aux différents modes de conduite qui restent non seulement opérationnels mais sont optimisés par l’action du P-Tronic. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à l'initiative d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
P-Tronic travaille tant sur les nouvelles motorisations que sur les plus anciennes pour lesquelles des ajustements restent fréquents. A l’heure actuelle notre catalogue permet d'équiper 33 Hyundai Veloster à moteur essence. Une adaptation des moteurs 1.6 T-GDI entre autres, sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité préconisée par Hyundai. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Accent Ii, Accent Iii, Accent Iv, Bayon, Elantra Iii, Elantra Iv, Elantra V, Getz, Grandeur, I10 I, I20 I, I20 Ii, I20 Iii, I30, I40, Ix20, Ix25, Ix35, Ix55, Kona, Matrix, Santa Fe I, Santa Fe Ii, Santa Fe Iii, Santa Fe Iv, Sonata, Sonata V, Staria, Terracan, Trajet, Tucson, Veloster, Veracruz
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