Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
2.0 Si 241ch 340Nm | 241 | 180 | 340 |
2.2 SD 190ch 420Nm | 190 | 142 | 420 |
2.2 TD 150ch 420Nm | 150 | 112 | 420 |
2.2 TD 152ch 400Nm | 152 | 114 | 400 |
2.2 TD 160ch 400Nm | 160 | 120 | 400 |
P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Land Rover Freelander Ii. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des Freelander Ii à moteurs diesel. Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence et hybrides. L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Land Rover Freelander Ii est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.
Outre des gains de puissance et de couple de 26 à 30 % sur les moteurs diesel et de 21 à 22 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Land Rover Freelander Ii induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Freelander Ii afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Freelander Ii ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine Land Rover afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Freelander Ii, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, du système d'injection ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Notez qu’une aide au montage est disponible par téléphone pour les clients qui le désirent. Nos équipes techniques sont joignables au tarif normal.
Comme tous les boitiers additionnels pour Land Rover, ceux qui s'installent dans les moteurs des Freelander Ii sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En constante évolution, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations sont fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 16 modèles Land Rover diesel et 3 essence. Une adaptation sans le moindre risque pour la mécanique. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Land Rover. Saluant cette approche, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Defender, Discovery Iii, Discovery Iv, Discovery Sport, Discovery V, Freelander I, Freelander Ii, Range Rover Evoque, Range Rover Iii, Range Rover Iv, Range Rover Sport I, Range Rover Sport Ii, Range Rover Sport Iii, Range Rover V, Range Rover Velar, Range Rover Vogue
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.