Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.3 CDTi 95ch 190Nm | 95 | 71 | 190 |
1.6 CDTi 136ch 300Nm | 136 | 102 | 300 |
1.6 Turbo 180ch 230Nm | 180 | 135 | 230 |
1.7 CDTi 110ch 260Nm | 110 | 83 | 260 |
1.7 CDTi 125ch 280Nm | 125 | 94 | 280 |
1.7 CDTi 131ch 300Nm | 131 | 98 | 300 |
2.0 CDTi 160ch 350Nm | 160 | 120 | 350 |
2.0 CDTi 165ch 360Nm | 165 | 124 | 360 |
2.0 CDTi BiTurbo 194ch 400Nm | 194 | 145 | 400 |
Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Opel Astra J. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les Astra J à moteurs diesel : 1.7 CDTi, 2.0 CDTi, 1.6 CDTi,... En parallèle, les ingénieurs P-Tronic se sont attelés à développer des solutions pour les moteurs essence et hybride, ce qui dans le cas présent concerne les 1.6 Turbo notamment. L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Opel Astra J est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.
Outre des gains de puissance et de couple de 24 à 40 % sur les moteurs diesel et de 35 à 35 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Opel Astra J induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Astra J afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Comme sur l’essentiel des modèles Opel équipés par P-Tronic, l’installation du boitier additionnel sur Astra J ne nécessite aucune aptitude particulière. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Ce document comporte des indications claires permettant d’identifier la ou les fiches auxquelles se connecte le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Opel donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de Astra J, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, des injecteurs sur le common rail ou du système d'injection. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Notez qu’une aide au montage est disponible par téléphone pour les clients qui le désirent. Nos équipes techniques sont joignables au tarif normal.
Comme tous les boitiers additionnels pour Opel, ceux qui s'installent dans les moteurs des Astra J sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
L’offre de boitiers P-Tronic pour Opel Astra J touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 32 modèles Astra J dont les Diesel 1.7 CDTi et 2.0 CDTi ainsi que les essence 1.6 Turbo constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Opel pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Agila, Antara, Astra F, Astra G, Astra H, Astra J, Astra K, Astra L, Campo, Cascada, Combo, Corsa C, Corsa D, Corsa E, Corsa F, Crossland X, Frontera B, Grandland X, Insignia A, Insignia B, Meriva A, Meriva B, Mokka, Omega B, Signum, Sintra, Tigra, Vectra B, Vectra C, Zafira A, Zafira B, Zafira Tourer C
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.