Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.0 TSi 110ch 200Nm | 110 | 83 | 200 |
1.0 TSi 115ch 200Nm | 115 | 86 | 200 |
1.4 TSi 150ch 250Nm | 150 | 112 | 250 |
1.5 TSi 150ch 250Nm | 150 | 112 | 250 |
1.6 TDI 115ch 250Nm | 115 | 86 | 250 |
2.0 TDI 110ch 280Nm | 110 | 83 | 280 |
2.0 TDI 115ch 300Nm | 115 | 86 | 300 |
2.0 TDI 143ch 320Nm | 143 | 107 | 320 |
2.0 TDI 150ch 320Nm (2016 - ...) | 150 | 112 | 320 |
2.0 TDI 150ch 320Nm (2016 - ...) | 150 | 112 | 320 |
2.0 TDI 190ch 400Nm | 190 | 142 | 400 |
2.0 TSi 190ch 320Nm | 190 | 142 | 320 |
2.0 TSi Cupra 300ch 400Nm | 300 | 224 | 400 |
Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Seat Ateca. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les Ateca à moteurs diesel. Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence, ce qui s'illustre ici avec notamment des boitiers pour 2.0 TSi, 1.0 TSi et 1.5 TSi. Il ne s’agit là que des modèles Seat Ateca les plus courants. Une liste complète des moteurs pouvant s’équiper d’un P-Tronic est visible ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvriez le boitier qui s’y destine.
Outre des gains de puissance et de couple de 21 à 35 % sur les moteurs diesel et de 26 à 36 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Seat Ateca induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Ateca afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Ateca ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Elles permettent d’identifier sans doute possible l’endroit où doivent être branchées les fiches du boitier. Des connecteurs toujours d'origine Seat afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Ateca, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, du common rail ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.
Comme tous les boitiers additionnels pour Seat, ceux qui s'installent dans les moteurs des Ateca sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
L’offre de boitiers P-Tronic pour Seat Ateca touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 16 modèles Ateca dont les Diesel 2.0 TDI et 1.6 TDI ainsi que les essence 1.0 TSi constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Seat. Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Alhambra, Altea, Arona, Ateca, Cordoba, Exeo, Ibiza, Ibiza Ii, Ibiza Iii, Ibiza Iv, Ibiza V, Leon, Tarraco, Toledo I, Toledo Ii, Toledo Iii, Toledo Iv
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.