Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.4 PHEV 245ch 400Nm | 245 | 183 | 400 |
1.4 TSi Plug in Hybrid 150ch 400Nm | 150 | 112 | 400 |
1.5 TSi 150ch 250Nm | 150 | 112 | 250 |
2.0 TDI 150ch 320Nm | 150 | 112 | 320 |
2.0 TDI 190ch 400Nm | 190 | 142 | 400 |
2.0 TDI 200ch 400Nm | 200 | 150 | 400 |
2.0 TFSi 245ch 370Nm | 245 | 183 | 370 |
2.0 TSi 190ch 320Nm (2018 - ...) | 190 | 142 | 320 |
2.0 TSi 190ch 320Nm (2018 - ...) | 190 | 142 | 320 |
Le boitier additionnel P-Tronic permet d’augmenter les performances (puissance et couple) des Seat Tarraco. Un dispositif qui concerne les Tarraco à moteurs diesel. En parallèle, les ingénieurs P-Tronic se sont attelés à développer des solutions pour les moteurs essence et hybride, ce qui dans le cas présent concerne les 2.0 TSi, 2.0 TFSi et 1.5 TSi Il ne s’agit là que des modèles Seat Tarraco les plus courants. Une liste complète des moteurs pouvant s’équiper d’un P-Tronic est visible ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvriez le boitier qui s’y destine.
Outre des gains de puissance et de couple de 21 à 26 % sur les moteurs diesel et de 18 à 39 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Seat Tarraco induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Tarraco afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Comme sur l’essentiel des modèles Seat équipés par P-Tronic, l’installation du boitier additionnel sur Tarraco ne nécessite aucune aptitude particulière. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Elles permettent d’identifier sans doute possible l’endroit où doivent être branchées les fiches du boitier. Des connecteurs toujours d'origine Seat afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Tarraco, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, du common rail ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.
Comme tous les boitiers additionnels pour Seat, ceux qui s'installent dans les moteurs des Tarraco sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En constante évolution, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations sont fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 16 modèles Seat diesel et 12 essence. Une adaptation 1.4 PHEV, 1.4 TSi Plug In Hybrid,... sans le moindre risque pour la mécanique. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Seat. Saluant cette approche, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Alhambra, Altea, Arona, Ateca, Cordoba, Exeo, Ibiza, Ibiza Ii, Ibiza Iii, Ibiza Iv, Ibiza V, Leon, Tarraco, Toledo I, Toledo Ii, Toledo Iii, Toledo Iv
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.