La technologie utilisée par P-Tronic consiste à placer un boîtier additionnel entre l'ordinateur embarqué (le calculateur) et le dispositif d'injection. Ce kit de puissance réceptionne le signal du calculateur, l'analyse, le modifie de manière électronique et envoie l'information adaptée au rail d'injection, à la pompe ou aux injecteurs en fonction du type de moteur.
Comparé aux autres dispositifs d'augmentation de performances sur le marché, ce procédé est le plus efficace car il continue de fonctionner même si la cartographie d'origine est réinitialisée, comme c'est souvent le cas lors des entretiens. La fiabilité de fonctionnement du boîtier P-Tronic est aussi renforcée par l'utilisation systématique de fiches de branchement d'origine constructeur. Avantage qui permet, en outre, d'effectuer l'installation de façon simple et rapide.
A cela s'ajoute un élément important qui garantit l'intégrité du véhicule quoi qu'il arrive : les boîtiers additionnels P-Tronic intègrent dans leur programmation un paramètre de maintien en activité de la « mise en sécurité » du turbo et des autres sécurités que prévoient les constructeurs d'origine.
Sérénité de mise après le placement du boitier additionnel P-Tronic.
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.